Postuler
Bright Plus HQ
Bright Plus HQ

Business Manager - Wavre

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Business Manager - Wavre

Depuis plus de 25 ans, Bright Plus est spécialisée dans le recrutement et séléction de profils d'assistance multilingues. Pas étonnant que nous soyons le leader du marché dans notre niche. Grâce à une procédure de sélection approfondie et à notre flair pour les talents, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs candidats pour les postes vacants en un rien de temps.

Et notre Plus ? Ce sont nos employès ! Avec quelque 85 collègues motivés et talentueux, nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs résultats, les défis les plus amusants et la meilleure atmosphère. Et qui sait, nous le ferons peut-être bientôt avec vous !

Vous voulez en savoir plus ? Alors, jetez un coup d'œil à notre site web.

Description de la fonction

En tant que Business Manager, vous gérez le tout nouveau bureau Bright Plus de Wavre. Vous exécutez vos actions commerciales et dirigez votre équipe comme un vrai coach. Vous rapportez à votre District Manager.

  • Vous déterminez les budgets et le fonctionnement de votre agence en accord avec votre responsable. Vous traduisez les targets en plan d’actions concrètes.
  • Vous initiez les actions commerciales afin de nous positionner sur le marché régional. Avec une prospection régulière, vous nous faites un nom dans la région.
  • Vous veillez à la répartition des tâches au sein de votre équipe et faites en sorte que vos collègues soient proactifs et fournissent un travail de qualité. Comment ? En les guidant et les motivant, avec votre enthousiasme et votre œil attentif aux talents individuels mais aussi aux objectifs d’équipe.
  • En tant que responsable d’agence, vous garantissez à vos collègues, clients et candidats un service professionnel, partout et en tout temps.
  • Vous veillez à ce que les procédures de recrutement et les process commerciaux respectent la philosophie Bright Plus.
  • Vous analysez vos propres résultats. Ils peuvent être améliorés ? Alors vous prenez les actions nécessaires.

Profil

  • Vous avez suivi une formation d’enseignement supérieur et vous avez plus de 5 ans d’expérience dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur du recrutement et/ou de la vente.
  • Vous avez un esprit commercial inné qui vous démarque. Créer et entretenir de bonnes relations avec les clients et prospects, c’est votre truc. Vous êtes orienté clients et avec une analyse du marché de votre région approfondie, vous savez à quelle porte frapper.
  • Vous pensez “out of the box”.
  • Pour vous, il est important d’obtenir de bons résultats. Vous êtes prêt à mobiliser vos plus belles qualités pour y parvenir, mais également à faire ressortir celles des membres de votre équipe.
  • Vous aimez manager une équipe. Votre spontanéité et votre enthousiasme vous permettent de créer naturellement des relations positives autour de vous. Vous savez également vous montrer déterminé lorsque la situation le nécessite.
  • Vous êtes bilingue français néerlandais et vous avez une très bonne connaissance de l’anglais.

Offre

En plus d’un salaire attractif avec 32 jours de congés annuels, vous bénéficiez :

  • D'une voiture de société
  • D'un smartphone avec abonnement
  • Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce au télétravail et aux horaires flexibles.
  • De lunchs, teambuilding, team battles ou même des voyages incentive : nous travaillons dur mais nous veillons toujours à garder du temps pour  la détente.
  • De possibilités d’évoluer ! Notre entreprise est en pleine croissance et vous grandissez avec elle. Nous vous guidons à travers des workshops, formations, … afin que vous puissiez déployer vos propres ailes.

De l’esprit d’équipe coule dans nos veines. Car peu importe nos différences, ensemble nous formons Bright Plus !

Calculer votre temps de trajet
À
Bright Plus HQ | Medialaan 28 B, 1800 Vilvorde

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 13 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 1 jour
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    • 11 octobre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Conseil RH - Brabant wallon' dans votre boîte mail.