Retourner aux résultats Précédent

28 de 47

Suivant
Logi-technic

Business Development Manager

Logi-technic | Plusieurs régions | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Fondée en 1999, Logi-technic occupe aujourd'hui plus de 550 collaborateurs tournés vers le client.

Afin de consolider notre position sur le marché, nous recherchons un(e) Business Development Manager pour la région de Nivelles.


Business Development Manager

Description de la fonction

En tant que Business Development Manager, vous assurez la vente de nos services et le suivi de l'exécution des missions auprès des clients. Vous serez dans un premier temps chargé(e) de la prospection et de la constitution d'un propre portefeuille de clients dans la région de Nivelles.

À mesure que le portefeuille de clients évolue, le suivi du personnel, des projets et des missions viendra s'ajouter à vos fonctions. Vous bénéficierez à cet égard de l'accompagnement de collègues responsables, entre autres, du planning du personnel, des ressources humaines et de la politique en matière de prévention.


Profil

  • Vous avez un bachelier et au moins 3 ans d'expérience commerciale dans un environnement B2B, de préférence dans le secteur industriel (métallurgie, alimentation, chimie, construction, construction de machines, ingénierie, etc.).
  • Une expérience dans un secteur de services (approvisionnement, recrutement et sélection ou détachement de travailleurs) et dans le travail avec des collaborateurs techniques constitue un plus.
  • Votre persévérance et votre esprit commercial, proactif et pratique font partie de vos atouts majeurs.
  • Vous disposez des compétences nécessaires en management et leadership pour encourager vos collaborateurs.
  • Entrepreneur/se dans l'âme, vous entendez oeuvrer à la prospérité de votre propre filiale en collaboration avec votre équipe.
  • Vous êtes au minimum bilingue (par exemple néerlandophone avec une bonne maîtrise du français ou de l'anglais), et ce, en vue de favoriser une communication fluide au sein de notre entreprise.

Offre

  • Une fonction commerciale attrayante et pleine de défis au sein d'une organisation en pleine expansion
  • Un salaire compétitif assorti d'un véhicule de société et d'un régime de primes attractif
  • Une fonction dans un cadre pragmatique privilégiant le travail d'équipe et offrant maintes perspectives de formation

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 20 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Support vente & administration
    • Flandre occidentale
    • Flandre orientale
    • Anvers
    • Limbourg
    • Brabant flamand
    • Bruxelles
    • Brabant wallon
    • Luxembourg
    • Liège
    • Namur
    • Hainaut
    • Toutes les offres d'emploi via Logi-technic

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.