Vous aimez créer des synergies au sein d'un groupe ou d'une communauté? Travailler sur le terrain ? Participer et soutenir le développement des quartiers commerçants de la Région bruxelloise ? hub.brussels a grand besoin de vos talents !
Rejoignez notre équipe en charge de Partenariats locaux, principal relais entre la Région, hub.brussels et les partenaires locaux, et accompagnez-la dans sa mission de réseautage local de l'Agence.
Bienvenue chez vous
. Les entrepreneur.e.s bruxellois font appel à nous pour se lancer, se développer et s'internationaliser, et les entrepreneur.e.s étrangers pour s'installer et trouver leurs marques à Bruxelles.
Derrière hub.brussels, il y a près de 350 collaborateurs et collaboratices passionné.e.s par leur métier et par l'envie d'accompagner, d'encourager et de propulser des projets innovants et audacieux.
Il est inutile de souligner que hub.brussels défend toutes les diversités et ne pratique aucune forme de discrimination (genre, handicap, ...) qui induirait le traitement différencié d'une candidature.
Attaché.e en charge des partenariats locaux
Description de la fonction
En acceptant la fonction d'attaché.e en charge des partenariats locaux, vous rejoindrez une équipe de 8 personnes au sein de la Business Unit dédiée à la Coordination des Partenariats locaux.
Vos missions
Identifier les partenaires pertinents à l'édification d'un réseau solide sur le territoire dont il ou elle est la personne de contact, sur le terrain et au sein de hub.brussels
Impulser ou maintenir la dynamique économique sur le territoire dont il ou elle est le personne de contact, en collaboration avec les partenaires locaux privés et publics
Faciliter les connections et la mise en réseau de ces acteurs, avec hub.brussels et ses partenaires
Faciliter les relations de hub.brussels avec les ville et communes, et assurer le suivi des conventions-cadres et des conventions de projets avec les ville et communes, et les autres acteurs locaux, en répondant notamment aux questions et aux demandes d'orientation des représentants et membres des services communaux
Coordonner et accompagner les projets locaux et ceux des fédérations du commerce faisant l'objet d'un partenariat avec hub.brussels, tels que des chantiers régionaux ou locaux
Aider à la création et accompagner les associations de commerçants dans leur professionnalisation, afin d'en faire des interlocuteurs efficaces pour les autorités et des relais de la politique économique régionale
Développer et mettre à jour des outils destinés à renforcer les missions d'ancrage local de hub.brussels, tels que des guides, des newsletters, des modèles, ...
Récolter et transmettre l'information pertinente à nos partenaires locaux, grâce à une veille proactive et une communication professionnelle et efficace
Faire remonter l'information du terrain vers les équipes intéressées de hub.brussels
Organiser au moins un event annuel au bénéfice des associations de commerçants, Formulaire
Afin d'éviter tout problème technique, veillez à bien respecter les consignes suivantes :
Les fichiers doivent tous être au format PDF
Le poids des fichiers ne peut excéder 16 MB
Le nom des fichiers ne doit contenir ni accents, ni espaces, ni caractères spéciaux.
Nous accordons une valeur extrêmement importante a` la confidentialité´ et a` la sécurité de vos données à caractère personnel. La politique de protection des données à caractère personnel de hub.brussels vous informe au sujet de la façon dont nous traitons vos données et au sujet de vos droits.
Afin d'éviter tout problème technique, veuillez respecter les consignes suivantes:
Vos fichiers doivent tous être au format PDF
Le poids de vos fichiers ne peut excéder 16 MB
Profil
Être titulaire d'un master
Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, merci de nous faire parvenir son équivalence reconnue par l'une des communautés de l'Etat belge
Avoir une experience professionnelle de trois ans dans une fonction similaire
Maitriser au moins l'une des deux langues officielles (français/néerlandais) et être disposé.e à apprendre la deuxième.
Critères souhaités
Être engagé.e dans la transition vers une économie durable (sociale, environnementale et digitale).
Les qualités chères à notre coeur
Orienté.e client
Orienté.e solutions
Résilience
Amélioration continue
Esprit d'équipe
Polyvalent.e
Autonome, Disposer d'un Master
Équivalence de diplôme si diplôme étranger
Avoir une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction équivalente
Offre
CDD, temps plein
Publié le 02 mars 2023, Un contrat à durée déterminée à temps plein
Une rémunération brute selon les barèmes ABAE du grade A101:
Pour 0 année d'expérience : 3.797.98 euros
Pour 3 années d'expérience : 4.121.46euros
Pour 6 années d'expérience : 4.286.45euros
Un 13ème mois et un pécule de vacances
Des avantages extralégaux concurrentiels (chèques-repas, 35 jours de congé, prime linguistique, assurance hospitalisation, etc.)
Un environnement de travail riche et varié
Un lieu de travail agréable et aisément accessible
Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle grâce au télétravail et aux horaires flexibles.