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Assistant(e) service commercial et logistique

  • Jobmatch
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Assistant(e) service commercial et logistique

Jobmatch recherche un(e) Assistant(e) service commercial et logistique pour un de ses clients de la région.

Jobmatch met tout en œuvre pour trouver le meilleur match entre ses clients et ses candidats.

Description de la fonction

L'assistant(e) au service commercial et logistique organise la réception des marchandises des fournisseurs et l'expédition des commandes clients en collaboration avec le service commercial, le service achats et le magasin.

Secrétariat :
  • Accueil téléphonique,
  • Réception du courrier et des colis,
  • Traitement des commandes clients Belgique (par téléphone, via notre site web,…)
  • Suivi de la boite mail,


Gestion des arrivées de marchandise :
 
  • Accueil des chauffeurs,
  • Contrôle des documents nécessaires au déchargement,
  • Transfert de la commande de l'ERP Mercator vers le WMS (Warehouse management system),
  • Contrôle documentaire des entrées en stock
  • Gestion et suivi des litiges avec les services achats Belgique/Export,
  • Classement électronique des dossiers


Gestion des départs de marchandise :
 
  • Accueil des chauffeurs,
  • Vérifier et valider les ordres de chargement,
  • Rédiger les documents de transport,
  • Suivi de la distribution vers les clients en Belgique,
  • Gestion et suivi des litiges avec les services ventes Belgique/Export,
  • Classement électronique des dossiers


Logistique / Douanes et Accises :
 
  • Suivi des entrées et sorties dans la comptabilité matière Accises,
  • Gestion des E-ad dans l'application EMCS,
  • Rédaction des documents à l'exportation,
  • Correction des différences de stock – inventaire,
  • Suivi des palettes cautionnées,
  • Réapprovisionnement de stock pour le marché belge


Profil

Nous recherchons une personne: 
  • Avec un bon niveau de néerlandais (B1 minimum), l'anglais est un plus
  • Précise et rigoureuse
  • Ayant des connaissances en commerce international.
  • A l'écoute des clients,
  • Qui sait travailler en équipe,
  • Ayant le sens des priorités


Expériences utiles :

  • Gestion commerciale.
  • Assistance au sein d'un service de vente ou d'achat
  • Gestion des transports et de la logistique
  • Bonne maîtrise d'Outlook, d'Excel et de Word
  • Utilisation du logiciel Mercator ou d'un logiciel de gestion similaire
  • Connaissance de la législation en matière d'Accises


Offre

Notre client vous propose :
  • une mission intérimaire en vue de CDI si vous convenez et si le poste vous convient à long terme.
  • un horaire de 38H00 par semaine.(de 08H00 à 17H00 avec pause à midi) 
  • un salaire entre 2500€ bruts et 3000€ bruts mensuels (à voir en fonction de votre expérience)
  • des chèques-repas de 7€ et le remboursement des frais de déplacement.


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    Encore 13 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 5 février

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