Postuler
Jobmatch

Assistant(e) Marcom Support & Communication (h/f)

  • Jobmatch
  • Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Assistant(e) Marcom Support & Communication (h/f)

Jobmatch Charleroi est activement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Marcom Support & Communication

Description de la fonction

  • Vous travaillez sous la responsabilité du Communication Manager, en collaboration avec le Manager Plan de Revente & Marcom Support et vos collègues à la communication(marketing) de la société.
  • Vous soutenez de façon (pro)active le fonctionnement et les projets de la communication, du plan de revente et du marcom support comme le suivi des actions et ceci en collaboration avec les managers communication et du plan de revente & marcom support.
  • Vous contribuez à l'élaboration des catalogues/brochures et à tous les autres moyens de communication et vous assurez la haute qualité des informations émises.
  • Vous vous mettez en relation opérationnelle au sein du département marketing et avec les autres départements et spécialistes de la société.
  • Vous organisez les calendriers et vous gérez et contrôlez les délais en collaboration avec vos collègues.
  • Vous participez aux plans de revente et de communication, les retranscrivez en briefings clairs et vous assurez le respect des échéances fixées.
  • Vous préparez les données des comptes-rendus concernant les résultats, le retour sur investissement et les actions promotionnelles.
  • Vous êtes le backup de vos collègues en leur absence.
  • Vous travaillez harmonieusement dans la dynamique des nouveaux projets, des nouveaux médias et aimez l'innovation.


Profil

  • Vous possédez un bachelier en communication, marketing, commercial, langues ou équivalent par l'expérience.
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais avec de bonnes compétences rédactionnelles en néerlandais.
  • Vous avez une connaissance pratique du marketing et de la communication, des médias sociaux et vous connaissez les différences entre une approche BtoC et BtoB.
  • Vous avez déjà au moins une première expérience probante en marketing ou en communication et êtes passionné(e) par votre métier.
  • Vous êtes familiarisé(e) avec le secteur de l'alimentaire et/ou le retail ou vous montrez pour le moins un fort intérêt pour celui-ci.
  • Vous êtes un partenaire d'équipe qui prend des initiatives et qui travaille de manière indépendante avec un esprit audacieux et volontaire.
  • Vous êtes organisé(e), avec une vision globale et un intérêt du détail.
  • Vous avez une connaissance des outils, logiciels et plates-formes les plus courants tels que Google, Excel et les outils de présentation. La connaissance du logiciel Pimalion est un atout.
  • Vous êtes rigoureux et doté d'un esprit analytique.


Offre

  • Un travail passionnant et varié dans un cadre de travail chaleureux et dynamique dans une ambiance familiale où l'esprit d'équipe et la simplicité font partie intégrante de nos valeurs.


D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 1 jour pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 26 octobre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Hainaut' dans votre boîte mail.