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Assistante du CEO - Temps partiel

En tant qu'assistant(e) du General Manager, vous êtes en charge de la gestion de son quotidien, gestion d'agenda, organisation de ses meetings, organisation des meetings avec les membres de la direction etc.
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Assistante du CEO - Temps partiel

La société est active dans les solutions de transactions des entreprises. Société stable, existant depuis maintenant plus de 20 ans se situant au sud de Bruxelles.

Description de la fonction

Vos responsabilités:

- Vous assistez le General Manager pour tout ce qui concerne le travail organisationnel et administratif. Vous fixez les rendez-vous, tenez à jour et assurez le suivi de sa to do list, gérez son agenda.

- Vous assistez aux réunions du management, prenez des notes et rédigez les comptes rendus (en français ou anglais)

- Vous êtes en charge de gérez les stocks et les commandes de fourniture de bureau

- Vous organisez les événements et activités internes d'entreprise

Profil

Le profil souhaité:

- Parfait niveau en français, bon niveau en néerlandais ou anglais

- Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans l'assistanat, la gestion d'agenda (c'est un impératif)

- La confidentialité est de rigueur pour vous

- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Word, PowerPoint)

- Vous aimez travailler en équipe

- Vous êtes disponible le plus rapidement possible

Offre

Ce que la société vous offre:

- Un contrat sur du long terme sur un régime de 19h/semaine

- Un salaire à la hauteur de vos expériences

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À
Page Personnel | Auderghem 1160

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    Exigences

    • Bachelier académique
    • Néerlandais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 2.000 à € 3.500 par mois

    Postuler avant le

    • 30 juin

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