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Ergon Recruitment Brussels

Assistant(e) de direction

Ergon Recruitment Brussels | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Pour un de nos clients, actif dans les assurances, nous recherchons un Assistant(e) de direction
 


Assistant(e) de direction

Description de la fonction


Vous intervenez sur l'ensemble des affaires courantes liées au travail de la direction. Au premier rang de vos missions : traiter le courrier entrant et sortant, gérer les appels téléphoniques, organiser l'agenda, classer les archives “corporate”… bref : soulager l'équipe de direction de toutes les questions secondaires et anticiper les problèmes quotidiens pour lui permettre d'être pleinement efficace dans son rôle stratégique.



Vos missions principales :


 


  • Vous assurez des activités de secrétariat traditionnel de la direction : gestion de l'agenda du directeur général, rédactions diverses, gestion du courrier entrant et sortant, comptes rendus de réunions, gestion du classement papier et digital, organisation et suivi des archives, gestion des restaurants et voyages d'affaires, préparation de communications internes, etc.
  • Vous organisez et effectuez efficacement la numérisation de contrats, rapports de réunion et autres documents importants
  • Vous aidez le service juridique dans l'organisation des réunions des Assemblées Générales, Conseils d'Administration et autres comités officiels (convocations, suivi des réponses, logistique des réunions, planning)
  • Vous gérez les salles de réunion (réservation, installation du matériel, rangement)
  • Vous participez à l'organisation de séminaires sur des thèmes médicaux
  • Vous participez à l'organisation de team buildings du personnel
  • Dans ce cadre général, vous gérez les priorités quotidiennes de l'équipe de direction et les éventuels changements dans l'urgence avec diplomatie et flexibilité.


Profil

Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat en Assistance de direction ou en Secrétariat de direction, ou formation équivalente et vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'assistant(e) de direction qui vous permet d'être immédiatement opérationnel(le) dans les tâches qui vous sont confiées.



Vous êtes bon(ne) bilingue (F-N) tant pour l'écrit que pour l'oral.



Vos qualités :


  • Très bonne organisation, autonome et orienté(e) détails
  • Très bonne capacités de rédaction
  • Sens des responsabilités et strict respect de la confidentialité
  • Sens de l'initiative, diplomate et rigoureux(se)
  • Maîtrise des outils MS Office
  • Bonne présentation.


Offre

  • Un emploi passionnant dans une société dynamique à taille humaine dans laquelle les collaborateurs ne sont pas traités comme des numéros.
  • La culture d'entreprise est informelle, ouverte et permet des opportunités de développement personnel.
  • Notre client vous offre également une rémunération attractive assortie d'avantages extra-légaux.
  • Notre client vous offre également un cadre de travail moderne dans le centre de Bruxelles et facile d'accès en transport en commun.


Plus d'info


 


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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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