Offres d'emploi Employé administratif - Bruxelles :   72 jobs

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employé administratif

  • Goodbike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Depuis aujourd'hui

Team Leader Administrative Services

Process Support Officer

Project Management Office Support Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Medexel - Gestionnaire Contact Client

Depuis 7 jours

Management Assistant(e)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
Depuis 7 jours

Assistant(e) administratif(ve) Procurement

  • EQUANS
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo de société
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Depuis 2 jours

Partenamut - Collaborateur Validation & Tri-Courrier

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée

Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée

Facility Advisor

De € 2.700 à € 3.700 par mois

Compliance Assistant

Employé administratif (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Depuis 5 jours

Collaborateur(-trice) administratif(-ve) (F/H/X) - Bachelier

Collaborateur(-rice) administratif(ve) (m/v/x) premier emploi

Encore 1 jour en ligne

Office Assistant

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Office Manager part-time

€ 1.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Expire dans 4 jours

BRUSSEL - FEE - Commercieel Adviseur Easy Banking Center (m/v)

Depuis 1 jour

Campaign and Projects Officer

Depuis 6 jours

Membership Officer

Consumer Insights Analyst

Stockiste Boutique refort hiver

Depuis 5 jours

Opérateur pharmaceutique Grade A, B, C ou D - CATALENT

Administrateur Equipe Designer

Office Manager

Administrative Coordinator

Analyst Client Services

Office Manager for an European Federation

Responsable rayon alimentation

Depuis 7 jours

Receptionist

Depuis 7 jours

Receptionist

Depuis 7 jours
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Assistant Tendering Department NL/FR (H/F)

Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Assistant Tendering Department NL/FR (H/F)

Description de la fonction

Description de l'emploi

Afin de renforcer notre département Tendering, nous recherchons un/e assistant/e dont les tâches principales seront les suivantes :

  • montage et suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d’un point de vue administratif que technique
  • réalisation,en collaboration avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
  • constitution des dossiers conformément à la demande du client
  • préparation et mise en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
  • création et mise à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
  • rédaction des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives


Profil

Le profil

Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou expérience équivalente
  • Une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering) constitue un atout.
  • vous êtes francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
  • des connaissances en marchés publics (site web: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/) constituent un atout
  • vous jonglez avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…) 
  • vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
  • vous êtes rigoureux et structuré
  • vous êtes résistant au stress et flexible
  • vous êtes capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs.

Offre

L'offre
  • un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution
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À : Actief Interim Wavre | Saint-Gilles 1060

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