Offres d'emploi Employé administratif - Luxembourg :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé événementiel Français/Néerlandais

Depuis 6 jours

Bulliste

Employé Technique

Opérateur pellets

Assistant back office FR/ALL

Chargé de clientèle - secteur bancaire

HR Consultant Libramont

Expire dans 6 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Employé administratif - Luxembourg' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Chargé de clientèle - secteur bancaire

Ouvrier polyvalent Ferraillage

Assistant Qualité

Expire dans 7 jours

REPASSEUSE ARLON

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
De € 11 à € 12 par heure

OPERATEUR CALANDRE A ARLON

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
De € 11 à € 13 par heure

Employé Administratif

Expire dans 5 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Assistant Qualité

Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Travailler chez notre client c’est :

  • Travailler dans une entreprise 100% belge à la pointe de son secteur
  • Intégrer le secteur pharmaceutique, secteur en constante évolution
  • Participer à la recherche, la production et au développement de produits pharmaceutiques innovants présents à travers le monde
  • Simplement pouvoir se dire que son travail améliore la qualité de vie de tout et un chacun

Assistant Qualité

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction d'Assistant contrôle qualité/ QA Assistant (H/F/X) vous travaillez sur un site de production de médicaments soumis au référentiel GMP. Cette fonction implique de nombreuses responsabilités et allie travail de bureau et de terrain.

Concrètement, vous :

  • Gérez les non-confirmités fournisseurs: enregistrement des non-conformités, collecte des informations, recherche de données sur le terrain, et organisation de ces données, enquête qualité, communication avec le Service Achat de SMB, définition des actions immédiates et des CAPA, rédaction de rapports en français ou en anglais, suivi des réponses des fournisseurs
  • Gérez les déviations internes: enregistrement des déviations, collecte des informations, recherche de données sur le terrain, et organisation de ces données, analyse de risque, enquête qualité – recherche de cause(s), définition des actions immédiates et des CAPA, rédaction de rapports en français ou en anglais
  • Aidez à la gestion des réclamations clients: enquête qualité – recherche de cause(s), examen des enregistrements (dossiers de lot, …) et des échantillons, rédaction d’un pré-rapport en français ou en anglais
  • Gérez les actions correctives/préventives (CAPA) : définition des CAPA en collaboration avec les autres intervenants, enregistrement des CAPA, suivi de leur réalisation, relance des intervenants concernés, vérification de la réalisation des actions, de leur efficacité

Profil

Pour remplir au mieux cette fonction d' Assistant contrôle qualité/ QA Assistant (H/F/X), vous détenez les compétences suivantes :

Savoir-faire :

  • Etes diplômé d’études orientation scientifique (Master ou baccalauréat)
  • Possédez une expérience dans ce type de fonction (ou stage)
  • Possédez des connaissances des normes GMP
  • Possédez de bonnes aptitudes dans la suite Office (power point, word, Excel)
  • Possédez de bonnes aptitudes en Anglais (B2) et idéalement en Néerlandais A2/B1


Savoir-être :

  • Précis, vous êtes une personne méthodique et rigoureuse
  • Persévérant, vous êtes capable de vous remettre en question et êtes orienté amélioration continue
  • Sociable, vous appréciez être en contact avec différentes interlocuteurs (opérateurs, laborantins)
  • Polyvalent, vous êtes capable d’exercer une fonction de bureau et d’aller aussi sur le terrain

Offre

Pour cette fonction d'Assistant contrôle qualité/ QA Assistant (H/F/X), notre client vous propose:

  • Un travail temps plein à 40H en vue de CDI
  • Un horaire de jour (horaires 8h00 16h45 du lundi au jeudi et 15h30 le vendredi) ce qui vous donne droit à 12 jours de vacances supplémentaires (récupération).
  • Un package salarial intéressant incluant des chèques repas, des frais de déplacement, des primes liées à la productivité, des éco-chèques
  • une assurance hospitalisation et assurance groupe une fois en CDI
  • La possibilité de rejoindre une société familiale en plein développement
Calculer votre temps de trajet
À : Unique Marche-en-Famenne | Marche-en-Famenne 6900

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier