Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

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Office coordinator

Office Coordinator

  • Asap.be
  • La Louvière
  • Durée indéterminée

Le job a été sauvegardé

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Asap.be

Assistant de direction FR/EN

Intérim Temps plein

Assistant de direction FR/EN

Description de la fonction

Qu'allez-vous faire?

Vous aimez évoluer dans un environnement international exigeant et stimulant ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur ?
Rejoignez une entreprise européenne de premier plan, spécialisée dans l’importation et l’exportation d’accessoires pour la maison. Forte de son expérience et de sa présence mondiale, elle propose à ses partenaires professionnels des collections sans cesse renouvelées, en phase avec les tendances du marché.

Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Assistant de Direction bilingue pour soutenir la direction dans ses missions quotidiennes.

Vos missions
• Assister la direction dans la gestion administrative, organisationnelle et logistique de ses activités.
• Préparer, suivre et classer les documents administratifs et commerciaux.
• Gérer la correspondance interne et externe (en français et en anglais).
• Organiser les réunions, déplacements et agendas.
• Être un relais efficace entre la direction, les équipes internes et les partenaires extérieurs.
• Contribuer à la bonne circulation de l’information au sein de l’entreprise.

Intéressé ? Faites le choix d’une entreprise où vos talents feront toute la différence et envoyez-nous votre CV !

Qui êtes-vous?
  • Vous disposez d’une expérience confirmée de 3 ans minimum en assistanat de direction ou dans une fonction administrative équivalente.
  • Vous êtes reconnu pour votre discrétion, votre sens du détail et votre fiabilité.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Suite Office, gestion documentaire, agendas partagés).
  • Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois, dans un environnement professionnel rythmé.

Connaissances linguistiques: Vous parlez français et anglais couramment.

Qu'est-ce que nous vous offrons?
  • Contrat intérimaire en vue d'embauche
  • Salaire selon la classe 1 – employé exécutant
  • Chèque repas de 3,09 €/jour presté
  • Éco-chèques de 250 €/an pour une année complète prestée
  • Horaire fixe : 37h/semaine dans un cadre de travail structuré et convivial
  • Entreprise à dimension internationale, au sein d’une équipe professionnelle et bienveillante

Lieu de travail

Blandain 7522
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".