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Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Hainaut
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Vous aimez évoluer dans un environnement international exigeant et stimulant ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur ?
Rejoignez une entreprise européenne de premier plan, spécialisée dans l’importation et l’exportation d’accessoires pour la maison. Forte de son expérience et de sa présence mondiale, elle propose à ses partenaires professionnels des collections sans cesse renouvelées, en phase avec les tendances du marché.
Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Assistant de Direction bilingue pour soutenir la direction dans ses missions quotidiennes.
Vos missions
• Assister la direction dans la gestion administrative, organisationnelle et logistique de ses activités.
• Préparer, suivre et classer les documents administratifs et commerciaux.
• Gérer la correspondance interne et externe (en français et en anglais).
• Organiser les réunions, déplacements et agendas.
• Être un relais efficace entre la direction, les équipes internes et les partenaires extérieurs.
• Contribuer à la bonne circulation de l’information au sein de l’entreprise.
Intéressé ? Faites le choix d’une entreprise où vos talents feront toute la différence et envoyez-nous votre CV !
Connaissances linguistiques: Vous parlez français et anglais couramment.
Qu'est-ce que nous vous offrons?