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STIB-MIVB

Assistant Customer Care Level 2 (H/F) - CDD 8 mois

NB50833810

STIB-MIVB | Bruxelles | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be

Avec plus de 9.300 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Assistant Customer Care Level 2 (H/F) - CDD 8 mois

Description de la fonction

Vous aimez le contact client, avez la plume facile et les médias sociaux vous passionnent ? Rejoignez notre équipe ! En tant qu'Assistant.e Customer Care, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la STIB, en veillant à répondre de manière qualitative à toutes les questions, remarques, et plaintes de niveau 2 (sujets complexes, plaintes difficiles, clients sensibles…) par courrier postal ou électronique ainsi que sur les médias sociaux Facebook et Twitter. Vous travaillez avec l'équipe gagnante de l'IAB Mixx Award du meilleur community management.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :
  • Vous garantissez une communication professionnelle avec nos clients, quel que soit le canal de communication utilisé et le degré de complexité de la problématique rencontrée.
  • Vous assurez, parallèlement à la gestion quotidienne du courrier, un contact téléphonique avec notre clientèle (suivi des plaintes, enquête consommateur, offre de services…), menez des entretiens face-to-face avec nos clients (conseils de mobilité, problématique particulière…), etc.
  • Vous participez à l'amélioration des outils informatiques : site Internet, commerce électronique, recherche d'itinéraire.
  • Vous veillez à continuellement mettre à jour et enrichir la base de données des clients.

Start: avril 2020

Profil

  • Vous avez un Bachelor (de préférence en Traduction, Communication ou Relations Publiques) ou équivalent par expérience.
  • Une expérience dans le contact avec la clientèle est un plus.
  • Excellente maîtrise orale et rédactionnelle en français, néerlandais et enanglais.
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office), des moyens de communication et des médias sociaux.
  • Attitude commerciale avérée, capacités de communication, sens de l'organisation et des responsabilités, capacité à travailler en équipe

Offre

  • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
  • Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
  • Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
  • Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
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À STIB-MIVB | Bruxelles 1000

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

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