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Assistant commercial Front Office FR/ANG

Anonyme | Nivelles | Intérim, Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans l’ingénierie métallique dans la région de Nivelles. Cette entreprise dynamique et innovante est actuellement à la recherche d'un assistant commercial front office parlant bien l'anglais dans le cadre d'un contrat de remplacement de minimum deux semaines. 

Vous êtes intéressé par un contrat temporaire, vous parlez anglais et vous avez quelques connaissances techniques ? 

Vous êtes disponible rapidement ? 

Alors n'hésitez pas à postuler ! 


Assistant commercial Front Office FR/ANG

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial front office, votre mission principale est de répondre aux demandes d’offres de prix des clients ainsi que des ingénieurs projets internes et externes et assurer le suivi jusqu’à la prise de commande finale.

Pour ce faire, plusieurs tâches sont sous votre responsabilité :

  • Vous recevez les demandes de prix des clients et vous en analysez la pertinence, spécifiez le besoin et recherchez les informations complémentaires si nécessaire.
  • Vous apportez votre aide aux Project Managers et aux Regional Sales Managers pour les offres plus techniques.
  • Vous êtes capable de travailler dans un CRM et un ERP (Navision -> MS Dynamics).
  • Vous envoyez les demandes de prix au service Achats 
  • Vous préparez également les feuilles de calcul et rédigez les offres de prix pour les clients sur base des tarifs ou des prix confirmés par le service Achats.
  • Vous vérifiez toujours l’adéquation de la commande avec l’offre et n'hésitez pas à clarifier avec les vendeurs ou les clients si nécessaire
  • Vous constituez les dossiers et transférez les informations utiles au département Sales Administration Back Office pour qu'il puisse effectuer l'encodage .
  • Vous assurez seul le suivi des offres ‘simples’ auprès des clients
  • Vous êtes également en charge de préparer les statistiques hebdomadaires, mensuelles et budgétaires sur base du CRM.
  • Vous assurez un support pour les réunions commerciales ainsi que pour la rédaction des reportings divers pour la Direction Commerciale.

Profil

  • Vous disposez de bonnes connaissances en commerce international (conditions de livraison, conditions de paiement, incoterms, etc.)
  • Vous disposez de connaissances techniques de base ou avez au moins un intérêt pour celles-ci (normes, qualité de l'acier, lectures de plans techniques, etc.)
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais et toute autre langue constitue un atout
  • Vous maîtrisez très bien la Suite Office et particulièrement Excel
  • Vous avez déjà travaillé avec des ERP et CRM (La connaissance de Navision est un atout). 
  • Vous êtes orienté-clients, assertif et avez le sens de la négociation 
  • Vous êtes rigoureux, précis et aimez travailler avec les chiffres

Offre

Notre partenaire vous propose de commencer le plus rapidement possible dans le cadre d'un contrat intérimaire temporaire (au minimum 2 semaines). 

Vous pourrez intégrer une société dynamique, à la pointe de son secteur et découvrir un univers technique très spécifique. 

Vous correspondez au profil et recherchez une chouette opportunité ? 

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À Anonyme | Nivelles 1400

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    Caractéristiques

    • Type de fonction : Support vente & administration
    • Secteur : Industrie
    • Nivelles (lieu de travail)

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Chèques-repas

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