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OfficeTeam Brussels

Assistant Back Office - Brussels

OfficeTeam est actuellement à la recherche d'un Assistant Back Office.

OfficeTeam Brussels | Bruxelles | Intérim, Temps plein

Notre client est situé dans le Sud de Bruxelles et facilement joignable en transport en commun.
La société est présente de le secteur des Assurances.

Assistant Back Office - Brussels

Description de la fonction

En tant que Assistant Back Office, vous serez responsable pour les tâches suivantes :
Gestion des documents contractuels :

  • Elaboration des polices - avenants;
  • Envoi et suivi des documents contractuels;
  • Mise en place des documents dans les systèmes;
  • Contrôle des documents et classement.

Suivi des déclarations de chiffre d'affaires des contrats d'assurance :

  • Traitement des données;
  • Envoi des courriers - call client;
  • Relance-courrier de mise en demeure;
  • Facturation.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction de Assistant Back Office sont :

  • Diplôme de bachelier ou équivalent;
  • Bonne connaissances de MS office;
  • La capacité d'analyse, la rigueur et l'approche orientée client sont les compétences clés;
  • Vous êtes Bilingue.

Offre

Notre client offer :

  • Un contrat intérim temps plein en vue d'un engagement fixe;
  • L'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et intéressant;
  • Un Package salarial attractif.


Vous êtes intéressé par cette opportunité de Assistant Back Office ! Apply today!

Plus d'info

Robert Half Belgium
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Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 2nd floor block B,
1050 Brussels

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

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