Offres d'emploi Employé administratif - Liège :   41 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif (H/F/X)

Encore 1 jour en ligne

Pontier télécommandé et cabine

Depuis 3 jours

Opérateur

Depuis 2 jours

Opérateur fermentation

Trieur-réceptionnaire en blanchisserie industrielle

Depuis 5 jours

Assistant buyer FR/ANG

Depuis 5 jours

Assistant administratif et commercial francais - allemand

Depuis 5 jours

Chargé(e) d'assistance FR/NL

Depuis 2 jours

SCHALTERBEAMTER

Employé Pour l'Introduction de Données, Français-Néerlandais

Depuis 3 jours

Employé Customer Service Français - Néerlandais

Depuis 2 jours

Manoeuvre en électricité

cableur qualifié

Usineur - Ebavureur

Administrative Assistant H/F/X

Depuis 3 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Employé administratif - Liège' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Centraliste

Inventory Planner

Depuis 5 jours

Gestionnaire de Stock | Herstal

Coordinator assistant

Depuis 3 jours

Pontier télécommandé / radiocommandé

Assistant buyer FR/ANG

Ouvrier à l'assemblage

HR consultant Huy

Encore 1 jour en ligne

Opérateur

Sourcing Purchaser

Product Management Coordinator

Opérateur

Gestionnaire d'étiquettes

Employé à la bascule

Ouvrier travaillant le bois

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant administratif

Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Lovenfosse se charge de l'ensemble du processus de l'abattage ainsi que de la découpe, du portionnage, de l'emballage et de l'étiquetage des produits pour des clients dans les différents secteurs suivants : Grande distribution, Petits commerces et superettes, Industrie de transformation de la viande et commerce de gros (retail et horeca), distributeurs, entreprises d'importation et d'exportation. Depuis septembre 2015, Lovenfosse fait partie du Belgian Pork Group.

Assistant administratif

Description de la fonction

En tant qu'assistant adminsitratif (h/f)

Quelles seront vos tâches ? 

  • Vous assurez le suivi de la planification de la production, vous êtes le lien entre le service achat et le service des ventes.
  • Vous assurez la gestion des non conformités des fournisseurs et des clients en collaborant avec le service qualité. Vous assurez également le suivi de certaines tâches pour le service qualité.
  • Vous encodez les données de production en suivant le processus établi.
  • Vous veillez au suivi des dossiers dont vous avez la responsabilité tout en respectant la qualité des données et les délais prescrits.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues et les différents services administratifs.
  • Vous assurez la réception et le contrôle des documents de production.
  • Vous assurez la gestion journalière des différentes boites e-mail, vous répondez aux appels téléphoniques; vous occupez le rôle d’accueil.
  • Vous informez votre responsable des problèmes rencontrés et proposez des améliorations.

Profil

En tant qu’assistant administratif junior (H/F) , vous répondez au profil suivant:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier.
  • Vous avez un bon niveau d'Anglais et Néerlandais.
  • Connaissances approfondie de Word, Excel, Outlook…
  • Vous êtes attentif et précis.
  • Vous faites preuve de rigueur.
  • Vous avez un esprit critique et d'analyse.
  • Vous êtes orienté résultat et aimez les plans d’action.
  • Vous êtes polyvalent et faites preuve d’autonomie.
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation et faites preuve de rigueur professionnelle.
  • Vous faite preuve de flexibilité.
  • Vous êtes résistant au stress.

Offre

Lovenfosse vous offre: 

  • La solidité et la pérennité du Groupe familial Belgian Pork Group.
  • Les avantages liés à notre métier dont la diversité des projets et process.
  • Une fonction riche, variée et motivante au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • De nombreuses possibilités de formations et d’évolution.
  • Une entreprise qui place ses collaborateurs au centre de ses préoccupations tout en les responsabilisant.
  • Salaire en fonction de l’expérience (min 2200 à 2300) mais suite à l'index de 10 % annoncé pour janvier : min 2400 max 3000. 
Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Aubel 4880

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.