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Assistant Administratif

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Assistant Administratif

Une entreprise active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et du prélèvement et du contrôle de la qualité de l'air dans tous types de secteurs (industriel, démolition et construction, restaurants, hôtels, bâtiments administratifs, lieux publics, magasins, école, etc.) recherche un employé administratif. 

Description de la fonction

Les tâches qui vous seront demandées ; 

Vous serez amené à apporter un support administratif transversal aux différents départements présents sur le site de Gembloux (Air, Sol et Eau, Amiante, Etudes et Evaluations) et actifs dans le secteur du service industriel et environnemental (sol, air, amiante, bruit,...) aux entreprises.

Vous exécutez vous-mêmes une série de tâches, ou veiller à ce que certaines autres tâches soient exécutées par vos collègues, dans le respect des procédures et des délais définis.
Pour certaines tâches administratives vous développerez ou implémenterez des nouvelles solutions (encodage dans des bases de données, utilisation de logiciels, communications, ...) tout en les adaptant aux réalités spécifiques des opérations de chaque département.

Les domaines d'application seront, sans être exhaustif, la gestion administrative des offres, des commandes, des dossiers, des factures, etc.... Pour ce faire, vous serez en contact fréquents avec des fournisseurs, clients et collègues (tant à Gembloux qu'à Anvers - siège de SGS Belgium) et utiliserez des solutions informatiques telles que BOSS (Oracle), Ionbiz, etc... en tant que super-user.

Vous rapporterez au Business Unit Manager tout en travaillant en coordination rapprochée avec les Responsables de départements, la majeure partie des employés du site et le secrétariat général à Anvers.

Profil

Votre profil ; 

Vous possédez une formation et une expérience administrative confirmée (min 3 à 5 ans) dans une fonction similaire.

Vous avez un intérêt pour la compréhension des opérations Industries & Environment exécutées par les départements que vous devez supporter.

Vous avez une parfaite maîtrise du français, aussi bien oralement que par écrit. Une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais est nécessaire.

Vous êtes à l'aise tant oralement que par écrit avec les fournisseurs, clients et collègues, et savez faire valoir auprès d'eux le respect des impératifs définis avec votre hiérarchie.

Vous maitrisez les outils bureautiques (word, excel, outlook,...), vous êtes épanoui dans un environnement de travail numérisé et êtes demandeur d'apprendre de nouvelles solutions informatiques.

Vous êtes rigoureux, avez le sens des responsabilités, des priorités et du respect des délais.

Vous êtes enthousiaste, proactif et motivé.

Vous possédez un permis de conduire B.

Offre

Régime de travail : Temps plein de jour  Heures/sem : 40H  Horaire : Horaire de bureau  Commentaire additionnel : En vue d'un contrat à durée indéterminée   Type : Intérimaire Commentaire (avantages) :

Divers avantages extra-légaux. 

Salaire : Package salarial à négocier en fonction de votre expérience 
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Client of Manpower | Gembloux 5030

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 27 septembre

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