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Assistant administratif

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  • Brabant wallon
  • Intérim option contrat fixe, Temps partiel
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Assistant administratif

Pour une entreprise de la région du Brabant Wallon, nous sommes à la recherche d'un/une employé adminstratif.

Description de la fonction

Vos tâches :
  • Edition de documents sociaux
  • Vérifications et édition de documents RH divers
  • Assistance à la facturation
  • Secrétariat
  • Gestion de rendez-vous
  • Réception
  • Gestion du courier et des appels


Profil

Votre profil :
  • Une première expérience en tant qu'assistant administratif ou employé administratif est souahitée
  • Des connaissances de base en gestion sont indispensables
  • Très bonne connaissance de MS Office (Excel et Word essentiellement)
  • La connaissance du NL n'est pas exigée mais pourrait être un plus.
  • Bonne capacité d'adaptation
  • Polyvalence
  • Autonomie
  • Connaissances en RH obligatoire


Offre

Nous offrons :
  • 4/5 ème temps
  • Horaire traditionnel de bureau
  • Un démarrage en intérim avec un CDD/CDI à la clé


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    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps partiel

    Postuler avant le

    • 11 décembre

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