Retourner aux résultats Précédent

8 de 36

Suivant
OfficeTeam Liège

Assistant Administratif Technique et Commercial FR/NL

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant Administratif Technique et Commercial FR/NL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

OfficeTeam Liège | Namur | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be

Notre client est une société située dans la région d'Andenne active dans le secteur de la climatisation.

Assistant Administratif Technique et Commercial FR/NL

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Administratif Technique et Commercial, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes le back up de l'accueil téléphonique (appels entrants) et de l'accueil physique des visiteurs
  • Vous réceptionnez, traitez et suivez les demandes de prix et les demandes techniques auprès des clients en français et en néerlandais
  • Vous fournissez des conseils à la clientèle sur base d'un catalogue fournisseur
  • Vous encodez des commandes et les suivez avec les fournisseurs
  • Vous classez des documents liés aux dossiers
  • Vous vérifiez les factures fournisseurs et les classez
  • Vous réalisez les plannings des tournées des deux techniciens
  • Vous mettez à jour les données du programme de réalisation des devis
  • Vous réalisez et traduisez des documents (ex : offres de prix, contrats d'entretien) du français au néerlandais et du néerlandais au français
  • Vous créez et mettez à jour le site internet
  • Vous réalisez des tâches administratives diverses

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier en Secrétariat de Direction ou à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez des affinités avec le secteur technique et une première expérience dans un secteur équivalent ou similaire
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais (lu/écrit/parlé). La connaissance de l'anglais est un atout
  • Vous maitrisez de manière opérationnelle la Suite Office (Word et Excel). La connaissance de Powergest et de Exact est un atout
  • Vous êtes polyvalent, flexible et de bonne volonté
  • Vous avez un bon esprit d'équipe, des affinités avec les chiffres et le sens commercial

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Plus d'info

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Boulevard Frère Orban 25, 4000 Liège

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 18 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Vente - Namur' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.