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Partena

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDD

Partena | Bruxelles | Durée déterminée, Temps plein

Encore 2 jours pour postuler

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CDD

Description de la fonction

QUEL EST LE CHALLENGE? 

En tant qu’aide administratif(ve) pour la Caisse d’Allocations Familiales vous :

  • Réalisez le traitement et le suivi des documents administratifs.
  • Encodez les données , sur une base journalière,
  • Vous assistez l’équipe et vous vous positionnez comme personne de contact pour les clients internes.
  • Entretenez et développez vos connaissances professionnelles et vos aptitudes techniques afin de les tenir à jour et les appliquer de manière optimale.

QUI ÊTES-VOUS ?

  • Vous avez un bagage  en tant qu’aide administratif(ve).
  • Connaissance pratique des logiciels bureautiques courants et spécifiques.
  • Vous maitrisez le français et avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Sens de l’organisation, rigueur et aptitudes au travail en équipe et discrétion.
  • Autonome et minutieux, vous organisez votre travail de manière efficace afin de garantir les meilleurs résultats.
  • Vous prenez des initiatives et vous apportez des solutions.
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À Partena | Bruxelles 1000

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 5 ans d'expérience

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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