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Triangle Talent

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE

En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE

Triangle Talent est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la sélection de profils qualifiés. 

Nous soutenons nos clients dans leur processus en offrant un service sur mesure et adapté en fonction du contexte et de l'organisation de l'entreprise. 

Nous accompagnons et guidons nos candidats dans les différentes étapes de leur recherche d'un nouveau challenge professionnel ainsi que tout au long de leur carrière. 

Nos services:
- Recrutement & Sélection
- Assessment Centers
- Consultance en Ressources Humaines

Nos points forts:
- Une véritable communauté de candidats
- Un réseau d'entreprises étendu
- + de 20 ans d'expérience dans le secteur
- La flexibilité des contrats et de nos formules
- L'agilité d'une petite structure avec le soutient par un grand groupe

Triangle Talent Solutions RH fait partie d'une société familiale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992. Elle compte aujourd'hui 8 bureaux et agences en Wallonie & à Bruxelles et plus de 110 agences en France. Le groupe est également présent en Espagne, à Monaco, en Suisse et au Luxembourg.

Description de la fonction

Tu recherches un emploi dans l'administratif ? Tu es à l'aise avec les outils informatiques ? Tu possèdes une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais ? 

Tu es peut-être le/la futur(e) assistant(e) que notre client recherche afin de renforcer leur département Tendering !

Dans le cadre de cette fonction, tes responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer le montage et le suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d’un point de vue administratif que technique
  • Collaborer avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
  • Constituter des dossiers conformément à la demande du client
  • Préparer et mettre en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
  • Créer et mettre à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
  • Rédiger des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives

Profil

Si tu es la personne idéale que notre client recherche pour cette fonction, voici ton profil :
  • Tu es titulaire d’un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou expérience équivalente
  • Tu es francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
  • Tu maîtrises la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…) 
  • Tu es capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
  • Tu es rigoureux et structuré
  • Tu es résistant au stress et flexible
  • Tu es capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs

Si tu as des connaissances en marchés publics et/ou une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering), cela constitue un atout pour notre client !

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacement domicile-lieu de travail, éco-chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT, possibilité de participation à l'actionnariat Eiffage)
  • Des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution
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    Encore 14 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 11 octobre

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