Retourner aux résultats
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Ago Jobs&HR Charleroi

ASSISTANT ADMINISTRATIF BACK OFFICE

Ago Jobs&HR Charleroi | Charleroi | Intérim, Temps plein

Notre client actif sur la région de Charleroi est à la recherche d'un assistant administrtif back office.

ASSISTANT ADMINISTRATIF BACK OFFICE

Description de la fonction

Vos tâches :
- Service après-vente clientèle
- Planification de projets
- Réception, création des bons de commande et suivi des commandes
- Tâches administratives
- Constituer des dossiers des offres de marchés publics et privés – constituer la structure de l’offre
- Faire les demandes de prix
- L’administration de projets ( courriers, cautionnement, les états d’avancement, factures…
 

Profil

- Diplôme secrétaire de direction ou expérience équivalente (5 ans)
- Connaissance approfondie du néerlandais est requise
- Rigoureux, structuré, autonome
- Disponible
 
 
Calculer votre temps de trajet
À Ago Jobs&HR Charleroi | Charleroi 6000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Ce job n'est plus disponible

    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Employé administratif - Charleroi' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.