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Actief Interim

Assistant administratif Back-Office (H/F)

Actief Interim | Charleroi | Intérim option contrat fixe, Durée déterminée, Temps plein

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Assistant administratif Back-Office (H/F)

Description de la fonction

Tâches :

  • Service après-vente clientèle
  • Planification de projets
  • Réception, création des bons de commande et suivi des commandes
  • Tâches administratives
  • Constituer des dossiers des offres de marchés publics et privés – constituer la structure de l’offre
  • Faire les demandes de prix
  • L’administration de projets (courriers, cautionnement, les états d’avancement, factures…)

Profil

  • Diplôme secrétaire de direction ou expérience équivalente (5 ans)
  • Expérience en constitution de dossiers de marchés publics
  • Connaissance approfondie du néerlandais est un atout
  • Rigoureux, structuré, autonome
  • Disponible

Offre

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À Actief Interim | Charleroi 6000

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée déterminée
    • Temps plein

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