Offres d'emploi Logistique - Liège :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Site Manager FM

  • Atalian
  • Belgique
  • Durée indéterminée
Depuis 6 jours

AGENT SUPPLY CHAIN

Depuis 2 jours

STUDENT - préparateurs en logistique

Employé logistique/administratif bilingue FR/ALL (H/F/X)

Depuis 5 jours

Supply Planner

Expire dans 2 jours

Assistant logistique FR/ANG

Préparateur logistique

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Logistique - Liège' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Employé logistique FR/ANG

Employé Logistique

1 Resource planner

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.100 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle

DIspatcher Logistique & Planning h/f

Préposé(e) logistique

Préparateur de commande

Depuis 1 jour
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Profile Group

AGENT SUPPLY CHAIN

AGENT SUPPLY CHAIN
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible.

Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 79 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Safran Aero Boosters conçoit, développe et produit des compresseurs basse pression, des équipements et des bancs d'essais pour la propulsion aéronautique et spatiale. La société équipe la plupart des avions civils en service ainsi que le lanceur européen Ariane. Implanté à Liège (Belgique), Safran Aero Boosters emploie 1 800 personnes et dispose de 2 filiales aux États-Unis.

Safran est aujourd’hui à la recherche de son (sa) nouveau (-elle) Agent Supply Chain.

AGENT SUPPLY CHAIN

Description de la fonction

En tant qu’Agent Supply Chain, vous vous occupez de la gestion du contact et du suivi fournisseur afin de répondre aux demandes clients en termes d’équipements de lubrification et spatiaux.

Plus précisemment, vous avez la responsabilité de :

  • Piloter les approvisionnements
  • Négocier les délais avec les fournisseurs en fonction des problématiques rencontrées
  • Suivre le taux de service fournisseurs et supporter ces derniers dans une démarche d’amélioration continue
  • Etablir les suivis de contrat vis-à-vis des fournisseurs
  • Tenir et mettre à jour des paramètres ERP et analyser les besoins émis par le système
  • Avoir une bonne connaissance des en-cours fournisseurs et de leur process de fabrication
  • Être l'interface, via des réunions régulières, avec la production, les achats, la qualité et l’engineering dans le but de veiller à l’avancement de la production interne des équipements et d’assurer les livraisons à temps des composants.

Mots-clés : supply chain, approvisionnement, taux de service, fournisseur, supplier, technique, planification, négociation, logistique.

Profil

  • Vous avez un niveau Bachelier
  • Une expérience dans une fonction similaire est un atout
  • Vous avez une expérience ou un fort attrait pour le domaine technique afin d’anticiper et de comprendre au mieux les problématiques rencontrées par nos fournisseurs et / ou nos équipes en interne
  • Vous avez une communication assertive pour assurer les contacts internes et externes
  • Vous êtes capable de fédérer différents acteurs autour d’un projet
  • Rigoureux, vous assurez un excellent suivi de vos projets
  • Leader et proactif, vous faites preuve d’initiatives afin de faire avancer vos dossiers
  • Vous avez une bonne aisance en anglais (tant à l’écrit qu’à l’oral) afin de communiquer régulièrement avec nos fournisseurs
  • Polyvalence et autonomie sont des traits qui vous caractérisent
  • Votre orientation solutions ainsi que votre esprit critique vous permettent d’anticiper les éventuelles problématiques rencontrées, de les communiquer et de trouver des alternatives
  • Vous êtes prêt à voyager dans le cadre de votre fonction (10 à 20% du temps) afin d’aller à la rencontre de nos fournisseurs

Offre

  • Un poste qui vous permet de travailler avec des pièces complexes, de haute précision et de haute technologie
  • Une équipe de travail chaleureuse et conviviale
  • Un poste au sein d’un groupe stable et professionnel
  • Un plan de formation sur mesure, adapté à vos besoins
  • Un salaire brut compétitif, assorti d’avantage extra légaux
  • Des possibilités d’évolution dans la société en Belgique ou à l’étranger
Calculer votre temps de trajet
À : Profile Group | Liège 4000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français