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Jobmatch

Agent helpdesk niveau 1

  • Jobmatch
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Agent helpdesk niveau 1

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. 
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. 
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.


Description de la fonction

Vous souhaitez rejoindre un call-center dynamique actif dans le secteur des télécoms en région de Liège? Vous êtes passionné par l'informatique et le service client? Cette offre est faite pour vous! 

Nous recherchons plusieurs agents Helpdesk pour rejoindre les équipes de notre client! 

Votre mission principale : la résolution de problèmes! 

Pour ce faire, vous réceptionnez les appels des clients rencontrant des soucis avec leur routeur, modem, leur connexion internet... Grâce à vos connaissances en informatique, votre empathie et la formation que vous aurez reçue sur place, vous êtes capable de diagnostiquer rapidement le bug et de corriger celui-ci à distance. 

Une fois votre mission réalisée, vous encodez le rapport dans le programme interne et êtes près à aider un autre client! 
 


Profil

Notre candidat idéal a une formation dans le secteur informatique (technifutur, technofutur, HEPL, Ifapme, St-Laurent...) ou une expérience pertinente pour la fonction. 

Vous avez déjà une expérience en service client ou êtes à la recherche de votre première expérience? Dans votre entourage, vous êtes la personne de référence pour la résolution de problème technique? 

Vous vous définissez comme une personne empathique et calme? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! 

Si celui-ci correspond à notre offre, nous vous recontacterons pour un réaliser un test technique! 

Offre

Notre client vous propose un contrat intérim long terme avec possibilité d'engagement à la clef dans une société dynamique en pleine évolution ainsi qu'une formation sur les divers produits et le service client. 



Horaire : 5 jours semaine du lundi au samedi, entre 8h et 20h



Salaire : en fonction de la CP 200 catégorie C (valorisation de votre expérience) + chèques repas de 6€/jour. 
 



Début de mission début novembre, ne manquez pas cette opportunité!

 


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    Encore 20 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 19 novembre

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