Postuler
Actief Interim Liège

Agent d'assistance téléphonique NL- FR (H/F)

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Agent d'assistance téléphonique NL- FR (H/F)

Description de la fonction

Notre client fait partie d'un groupe international basé en France et est le leader du marché dans l'assistance routière, l'assistance médicale et l'envoi en urgence de soins à domicile.

Ils offrent des solutions sur mesure pour fournir une assistance humaine et technique 24h/24, 7J/7 et ce partout dans le monde. Ils représentent des entreprises connues ou moins connues.

Afin de les aider durant leur pic d'activité entre mai et septembre, nous sommes à la recherche d'agent call center pour réceptionner les appels d'urgence et les gérer.

L'agent d'assistance réceptionne les appels de personne en difficulté. Votre rôle est de les rassurer, de les guider dans leur dossier et de les aider à trouver la meilleure des solutions selon leur cas (dans leur pays ou à l'étranger). Cette assistance peut être de plusieurs types selon les projets: assistance routière, assistance médicale, envoi d'un taxi, dépannage, envoi d'un convoi d'urgence,...

Profil

Le candidat idéal est extrêmement empathique et sait garder son calme. 

Vous avez une bonne capacité d'analyse et vous savez réagir rapidement.

Vous avez idéalement une première expérience dans un centre d'appels ou dans l'assistance aux personnes en difficulté.

Vous êtes bilingue français/néerlandais (minimum B2 en néerlandais)

?

Offre

Nous vous offrons un contrat CDI !

Vous travaillez soit à temps partiel ou 4/5 selon les heures que vous avez de disponible. Les horaires peuvent être étalés entre 5h45 et 23h30.

Le package salarial proposé est avantageux et est accompagné d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 18 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 6 octobre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Liège' dans votre boîte mail.