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Administrateur de Réseau/Support

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Administrateur de Réseau/Support

Notre client est une société qui emploie aujourd’hui environ 300 personnes. 


Description de la fonction

Description :

Vous serez sur le terrain pour assister les utilisateurs au quotidien et pour faire évoluer la partie réseaux et systèmes.
Vous serez amenés à travailler avec notre prestataire informatique et l’équipe automatisme pour coordonnées les opérations communes.

Nous attendons du candidat de bonnes compétences techniques et organisationnelles. Il participera à l’astreinte informatique à la semaine pour assurer la continuité du service.

Missions :

Qualifier, prioriser et gérer les demandes et incidents N1/N2
Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents
Accompagner, renseigner et former les utilisateurs
Assurer le suivi et clôturer les incidents dans l’outil de ticketing
Participer à la maintenance hardware du parc micro / serveurs et des périphériques
Gestion de la virtualisation, et de stockage
Déploiement des équipements réseaux et systèmes
Gestion des sauvegardes
Paramétrer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels
Gestion Active Directory et accès utilisateurs
Achats informatiques
Rédiger des procédures/documentations
Réaliser les projets informatiques.


Profil

Compétences techniques :

Connaissance de l’environnement Windows Postes de Travail : Windows 7 / 10
Connaissance de l’environnement Windows Server 2012 / 2016, Hyper-V, TSE, VMWare
Connaissance des outils bureautiques : Microsoft Office
Connaissances en maintenance hardware et installation de postes et serveurs
Capacité à renseigner / former les utilisateurs
Connaissance de la gestion réseaux / VLAN et des switch Cisco.

 Compétences organisationnelles:

Vous avez le sens et des priorités
Vous êtes un bon communicant
Vous êtes capables d’aider vos collègues à s’organiser
Capacité à s’adapter au changement
Gestion des aspects administratifs internes

Profil recherché :

Le niveau d’études : BAC+2 minimum
Une solide expérience sur un poste similaire est obligatoire, idéalement dans l’industrie
Vous êtes quelqu’un de flexible et responsable, dotés d’un bon relationnel et du sens du service
Vous aimez travailler en équipe mais êtes capable d’assurer le service étant autonome.


Offre

Mission en intérim au sein d'une entreprise importante de la région de Charleroi.
La possibilité d'intégrer une société internationale et d'évoluer en tant que Responsable du département informatique.
Un package salarial complet à négocier en fonction de votre expérience.


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    Encore 19 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 17 décembre

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