Offres d'emploi admin :   381 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller en prévention niveau 3 / Assistant administratif (H/F/X) - CDI

  • Sécurité et hygiène du travail.
  • Aspects psychosociaux.

Project Manager

De € 1.000 à € 8.000 par mois
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale afin de réaliser des offres qui...
  • Vous êtes le garant de la faisabilité technique du projet afin d’assurer une compréhension totale...

Warehouse Administrator

  • Ontvangst van chauffeurs en registratie van in- & uitgaande transporten in het systeem.
  • Orders af te sluiten en de bijbehorende shipping-documenten (CMR’s, palletbonnen,..) klaar te maken.

Account Manager - automatisation industrielle - Wallonie

  • ABB
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Vous développez l'activité au sein de l'industrie du pétrole, du gaz et de la chimie. Le processus...
  • Vous êtes responsable de la gestion d'un certain nombre de comptes. Votre tâche consiste à...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Warehouse Administrator

  • Je fungeert als eerste contactpersoon voor de chauffeurs.
  • Je controleert de geleverde goederen op kwaliteit en kwantiteit.

Assistant Project Manager | Nuclear Contracting

  • Equans
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • collaborer étroitement avec le Chef de Projet pour superviser la planification, les achats et la...
  • garantir le respect des normes de sécurité, de sûreté et de qualité

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Gestionnaire administratif HR local BUM-CDD 6mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que gestionnaire ressources humaines, vous intégrez notre Business Unit Métro. Vous assurez la gestion...

Gestionnaire de sinistres incendie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le point de contact direct pour le client qui a subi des dommages (incendie, inondation,...
  • Vous êtes donc responsable pour la communication tout au long du dossier et vous utilisez une...

Gestionnaire de dossiers juridiques (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Sales Support Administration

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • gérer les processus administratifs liés aux devis, contrats et commandes
  • entrer, suivre les commandes/bons de travail et assurer leur traitement

Administration officer

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Organizing activities within the AnSyMo/CoSys core lab of Flanders Make, including preparation,...
  • Collecting and managing data and information: personnel list of the core lab, collaborations, and...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'admin' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Gestionnaire Contrats & Travaux

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Au sein de la direction Infrastructures, votre rôle en tant que gestionnaire contrats & travaux est d’assister...

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Credit & Collection Manager

  • Relationship management with external customers
  • Credit & Collection management.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ( FR / NL )

  • Wermenbol
  • Bruxelles / Ternat
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Le candidat / la candidate assistera l’(les) expert(s) de ce bureau au niveau de la correspondance et de la gestion des dossiers de sinistre.

Aide Administrative à Eupen (Allemand)

De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
  • Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et des clients.
  • Vous encodez les commandes.

Contract Administrator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous commencez la journée en saluant tout le monde lors de notre « Daily » pour passer en revue la...
  • Ensuite, vous prenez le téléphone et abordez nos clients et courtiers avec le sourire pour les...

Account Manager - Produits Industriels - Bruxelles

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille de clients existants ;
  • Vous assurerez leur suivi, leur donnerez des formations et les guiderez sur l'usage exact des...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Aide administratif(ve) et comptable - Mi-temps - Zaventem

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...

PLANT QUALITY MANAGER

De € 85.000 à € 100.000 par an
  • You will have full responsibility for designing and implementing quality-related initiatives.
  • Your duties include overseeing and monitoring various aspects such as quality controls of raw...

Quality Manager

  • Responsibility for the overall quality management (QA and QC) in the service center.
  • Follow up quality control through spot checks, take action in case of non-conformity and inform...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : admin ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 381 emplois dans la catégorie "admin".