Postuler
#
Accountemps Liège

Adjoint(e) à la Direction Financière - Verviers

Pour une société de la région de Verviers, Accountemps est à la recherche d'un(e) Adjoint(e) à la Direction Financière. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
En ligne depuis 31 jours sur Jobat.be

Adjoint(e) à la Direction Financière - Verviers

Notre client est actif dans le secteur social (aide à la personne).

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Adjoint à la Direction Financière, vos responsabilités seront les suivantes:

  • En collaboration avec les différents services, vous établissez le budget annuel et le monitorez chaque mois (identification et justification des écarts)
  • Vous coordonnez et rédigez le rapport d'activité annuel (explication des investissements, justification du bilan et des comptes de résultat, analyse de la masse salariale, des subsides,...)
  • Vous établissez les reportings mensuels
  • Vous gérez les marchés publics pour différents achats
  • Vous donnez un support ponctuel à l'équipe comptable (gestion des paies, clôtures,...)

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Pour gérer ces différentes responsabilités, Accountemps recherche le profil suivant:

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Comptabilité et/ou d'un Master en Finance
  • Vous avez une première expérience probante dans une fonction similaire (minimum un stage) et un esprit analytique très prononcé
  • Vous êtes attiré par le secteur social, l'aide à la personne et avez envie de vous inscrire à long terme dans ce type d'environnement
  • Vous êtes créatif, autonome, fiable et faites preuve d'esprit collaboratif
  • Vous êtes disponible immédiatement

Offre

Notre client peut vous offrir un salaire très attractif et une fonction enrichissante et pleine de sens. La fonction est variée et toute proposition d'amélioration est la bienvenue.

Vous êtes peut-être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste? Postulez sans hésiter en nous envoyant votre CV

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 29 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 26 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' dans votre boîte mail.