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Accountmanager Pensions Complémentaires

  • Azuro
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Temps plein
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Accountmanager Pensions Complémentaires

Au sein de l'équipe commerciale Vie d'une compagnie d'assurance vous vous occupez du accountmanagement sur le terrain pour les indépendants, les chefs d'entreprise et les entreprises, en ce qui concerne le 2ème pilier (Vie Indépendants et Assurances collectives). Vous serez responsable de la région bruxelloise et wallonne.

Description de la fonction

Au sein de l'équipe commerciale Vie d'une compagnie d'assurance vous vous occupez du accountmanagement sur le terrain pour les indépendants, les chefs d'entreprise et les entreprises, en ce qui concerne le 2ème pilier (Vie Indépendants et Assurances collectives). Vous serez responsable de la région bruxelloise et wallonne.
Vos responsabilités sont e.a. :
  • Vous élaborez un plan d'action commercial annuel en concertation avec le Sales Manager.
  • Vous approchez de votre propre initiative le groupe cible des clients B2B dans le but de les informer sur les produits d'assurance du 2e pilier. Les clients que vous approchez sont déjà des clients de l'organisation pour d'autres services et produits.
  • Vous contactez vous-même les clients potentiels, mais vous pouvez également compter sur l'accompagnement du siège pour : la prise de rendez-vous sur votre agenda par une équipe de télémarketing, des campagnes de publipostage mises en place par le siège, la participation à toutes sortes d'événements de réseautage, l'organisation de soirées d'information mises en place par le siège,…
  • Vous consultez régulièrement d'autres collègues en sales et les différents services internes impliqués pour augmenter l'efficacité des processus commerciaux. De plus, vous vous tenez au courant des nouvelles évolutions dans votre domaine d'expertise et vous détectez les nouveaux besoins ou changements de besoins des clients. Vous renvoyez votre feedback à divers services internes (Marketing, Productmanagement, Operations, etc.) afin qu’ils peuvent réagir en temps opportun.
  • Vous rendez visite aux clients sur place, par téléconférence ou vous les invitez pour une consultation au bureau.
  • Vous cartographiez leurs besoins lors de la consultation. Vous les conseillez, les informez et les convainquez des différentes options d'assurance.
  • Vous élaborez des offres, avec ou sans le soutien des services internes.
Dans ce poste, vous rapportez au Sales Manager et vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Accountmanagers qui sont responsables d'autres domaines de produits ou qui gèrent d'autres régions en Belgique.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelor ou d'un master.
  • Vous pouvez vous appuyer sur une expérience commerciale dans le monde de l'assurance.
  • Vous avez une bonne connaissance des solutions de pension complémentaire pour les indépendants (PLCI, EIP, CPTI) et des régimes d'assurance collective pour les salariés.
  • Une connaissance plus large de Life Invest (fonds d'investissement branche 23) et de l'Assurance Non-Vie est un plus, mais pas une exigence absolue.
  • Vous avez une connaissance parfaite du français, complétée par une relativement bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous êtes orienté vers l'initiative et motivé. De plus, vous êtes également capable de travailler de manière très indépendante et autonome.
  • Prospecter, convaincre et obtenir de bons résultats sont des défis qui vous motivent.
  • Bien sûr, vous êtes également un bon communicateur et vous avez de bonnes qualités relationnelles.
  • Dans ce poste, vous travaillez depuis votre domicile et depuis un bureau régional proche de votre lieu de résidence. De plus, vous êtes flexible vis-à-vis des déplacements dans le cadre de vos visites commerciales, formations internes ou concertation avec des collègues. Vous devez également prendre en compte le travail sporadique du soir (événements de networking, soirées d'information ou visites de clients éventuelles).

Offre

  • Vous commencez immédiatement avec un contrat à durée indéterminée.
  • Notre client propose une rémunération avec un très beau package d'avantages complémentaires (voiture de société, chèques-repas, de nombreux jours de congé, assurance groupe et hospitalisation, etc.).
  • Même si vous travaillez de temps en temps le soir, cette fonction vous offre une grande autonomie pour affiner votre vie privée et professionnelle. Après tout, vous travaillez souvent à domicile et gérez votre propre agenda.
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    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle

    Postuler avant le

    • 11 octobre

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