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Account manager - payroll services

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Temps plein
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Account manager - payroll services

Liantis soutient toutes les personnes qui entreprennent et/ou emploient du personnel. Vous trouverez en nous un compagnon de route de confiance qui vous offre, grâce à une approche intégrée, la bonne solution à chaque étape de votre parcours : du lancement d’une activité indépendante au départ à la retraite, en passant par le recrutement de travailleurs, le développement d'une politique RH et bien-être efficace, et la protection face aux risques. Nous sommes présents en ligne, mais également dans nos 60 sites en Belgique. Nous garantissons ainsi aux personnes entreprenantes une totale tranquillité d'esprit concernant tous les aspects humains liés à leur activité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur liantis.be.

Description de la fonction

Vos tâches

En tant que account manager, vous faites tout pour que le secrétariat social soit plus fortement représenté dans la région du Hainaut. Vous entreprenez les actions suivantes :

• Votre principale tâche consiste à développer le portefeuille de clients avec des prospects de grande taille et donc à forte maturité RH.

• Vous convainquez les employeurs de devenir des clients du secrétariat social. Vous proposez également à l'employeur l'ensemble de nos services : assurances sociales pour les indépendants, prévention & bien-être, risk solutions, talent services, contrôle des absences, etc. Vous faites du cross-selling et de l’up-selling et créez des leads pour vos collègues account managers.

• Vous êtes responsable du trajet commercial de A à Z : de la fixation d’accords à la finalisation des contrats, en passant par l’établissement des offres.

• Vous êtes un interlocuteur professionnel, savez écouter et analysez le contexte dans lequel les entreprises évoluent. Vous faites preuve de proactivité, réfléchissez avec les prospects à leurs besoins et suggérez des services que Liantis pourrait leur offrir.

• Vous vous constituez un réseau bien développé de relations tant chez Liantis qu’en externe et recherchez activement de nouveaux clients potentiels sur différents canaux (réseautage, recherche manuelle, répertoires de services...) par vous-même.

• Vous contribuez à l’élaboration d’un plan commercial et rendez compte au manager régional et au sales manager.

Profil

Que cherchons-nous?

• Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master et disposez de cinq ans d’expérience professionnelle pertinente.

• Vous connaissez bien le monde de l’entrepreneuriat : vous avez une passion pour le marché des grands clients et une forte affinité avec les RH. La connaissance de la législation sociale est un atout.

• Vous avez un excellent sens commercial et êtes un vrai battant. Vous n’avez pas votre pareil pour convaincre.

• Vous tirez une grande satisfaction lorsque vous remportez un contrat particulièrement difficile à obtenir. Les négociations avec des interlocuteurs de différents niveaux ne vous effraient pas.

• Vous analysez avec justesse des situations complexes afin de proposer des solutions adaptées.

• Vous faites preuve de proactivité dans la recherche de nouvelles relations et l’acquisition de nouveaux clients est pour vous une grande source de motivation.

• Vous êtes disposé à vous déplacer dans plusieurs régions.

Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

Offre

Ce que nous offrons

Chez Liantis, c'est vous qui faites la différence. Travailler chez nous, c’est une chance de mener une belle carrière et d’évoluer personnellement. Nos collaborateurs sont le cœur de notre organisation. Nous éveillons la passion et donnons aux talents toute la liberté requise pour s’épanouir. Vous rejoignez un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution.

 

Vous pouvez compter sur un package salarial attrayant. En plus d’un salaire de base, nous vous offrons des chèques-repas de 8?euros par jour presté et des éco-chèques d’un montant de 250?euros par an. Le bonus salarial est également un bel élément de rémunération supplémentaire. Votre protection personnelle est également capitale à nos yeux. C'est pourquoi nous vous fournissons une assurance hospitalisation, une souscription à un fonds de pension et une assurance revenu garanti. De plus, vous sélectionnez vous-même de nombreux avantages via notre système de rémunération flexible. Enfin, une voiture de société et une carte carburant font également partie de votre package salarial.

 

Vos conditions de travail ne se limitent bien entendu pas à votre rémunération. Nous accordons une importance particulière à l’équilibre travail-vie privée. Nous appliquons un système d’horaires flottants, où vous prestez un total de 38?heures par semaine. Si votre fonction vous le permet, vous pouvez travailler chez vous et à distance. En plus des vingt jours fériés de congé légaux, vous bénéficiez de six jours de repos compensatoire rémunérés et de cinq jours de congés extra-légaux. Le jour de fête régionale peut quant à lui être pris librement.?

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