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Partenamut

Account Manager - Business & Expats

Bruxelles-Anvers-Limbourg

Partenamut | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Account Manager - Business & Expats

Description de la fonction

Partena Business & Expats est la référence en terme de sécurité sociale (mutualiste) pour les Partenaires Business et les Expatriés.
Nous leur facilitons l’accès à l’information sur le système de mutuelle et le service dans tous les canaux possible. Moteur de croissance au niveau national, ce département accompagne le développement commercial de Partenamut (509) et Partena Ziekenfonds (526).

Pour notre département Business & Expats, nous sommes actuellement à la recherche d’un (h/f) nouvel Account Manager pour renforcer nos équipes.

Votre mission
Entretenir et développer un portefeuille de comptes afin de contribuer aux objectifs commerciaux de l’entreprise en termes de fidélisation et d’accroissement net du portefeuille. Vous vous concentrez, pour cela, sur la cible Business (B2B) et les expatriés.
Votre fonction
  • Pour Partenamut (509) et Partena Ziekenfonds (526), vous prospectez de nouvelles entreprises et organisations sur base de listes ou opportunités.
  • En tant qu’Account Manager, vous êtes la personne de contact pour la mutualité dans les entreprises clientes.
  • Vous prenez des références auprès de comptes existants afin de renforcer vos actions de prospection.
  • Vous informez et coachez les comptes de votre portefeuille sur le processus et les produits de l’entreprise et animez les comptes afin de développer les affiliations.
  • Vous participez à des activités et évènements de networking afin de promouvoir l’entreprise et apporter de nouvelles opportunités commerciales.
  • Vous traitez les plaintes du compte lorsque celles-ci n’ont pas pu être résolues en première ligne en interne.
  • Vous contrôlez l’accès au droit et la qualité du contenu des dossiers établies par vos clients dans le respect des réglementations en vigueur.
  • Vous assurez une veille concurrentielle en faisant du reporting et en remontant l’information au département Marketing.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou d’une expérience équivalente.
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans en gestion de comptes B2B. A travers celle-ci, vous avez une expérience probante de collaboration avec le département des Ressources Humaines.
  • Vous avez l’esprit commercial et n’avez pas peur de prendre les devants. Vous faites preuve d’assertivité.
  • Vous êtes orienté(e)-client, vous maintenez une qualité de travail élevée, même sous la pression de la charge de travail.
  • Vous êtes orienté(e)-résultats.
  • Vous êtes flexible et dynamique.
  • Vous êtes autonome tout en suivant les procédures établies.
  • Vous aimez apprendre et assimilez rapidement de nouvelles matières.
  • Vous êtes trilingue Français-Néerlandais-Anglais et communiquez aisément dans ces trois langues, à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous êtes idéalement basé(e) à Bruxelles et disposé(e) à couvrir les zones de Bruxelles, Anvers et Limbourg.

 

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre respectueux de votre vie privée. En tant que nouveau collaborateur, vous bénéficierez d’une formation approfondie.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.

Plus d'info

Surprenez-nous par vos talents et faites-nous parvenir sans tarder votre lettre de motivation et votre CV à Partenamut en complétant notre formulaire en ligne.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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