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Account Manager Bâtiment

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Account Manager Bâtiment

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est une entreprise multinationale européenne de référence qui est spécialisée dans la vente directe de matériel de fixation (vis, écrous, chevilles, …), de consommables d’outillage (meules à touret, disque diamant béton, …) et de produits (chimiques) à des entreprises des secteurs du bâtiment, de l’installation, de l’automobile et du transport.

Leur succès s'explique par la qualité de leur assortiment de produits, avec plus 17.000 articles livrables de stock, une facilité d’utilisation et de commande grâce au webshop et l'app (application). De plus le client peut compter, sur une livraison rapide avec un degré de fiabilité élevé, la volonté et la capacité de Berner à fournir le meilleur service possible, grâce à un concept de service complet.

Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un Account Manager pour la région de Mons – Charleroi.

Description de la fonction

En tant que « Account Manager », vous aurez les tâches suivantes :

  • Vous prospectez et visitez vos clients actifs sur base de votre planning journalier
  • Muni d'une excellente connaissance des produits vous vous rendez quotidiennement chez vos clients pour les conseiller, les inspirer et les enthousiasmer
  • En tant que partenaire de confiance, vous assistez votre client dans la prise de décision et lui donnez un conseil d'expert
  • En concertation avec votre client vous déterminez quels sont ses besoins, afin d'y répondre et de mettre en avant la valeur ajoutée de la gamme de produits
  • Vous réalisez avec motivation, les objectifs en chiffres d'affaires qui ont été fixés pour votre région/secteur.

Profil

En tant que Account Manager, vous avez le profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou avez l’équivalent par expérience
  • Vous avez une affinité avec le secteur de la construction
  • Une expérience commerciale dans la vente B2B est un sérieux atout
  • Vous disposez de compétences commerciales avérées
  • La prospection vous stimule et vous motive
  • Vous êtes motivé(e) et vous avez l’ambition nécessaire pour atteindre vos objectifs
  • Vous avez un excellent relationnel et avez l’envie de développer des relations de confiance et long terme avec vos clients
  • Vous aimez travailler de manière autonome avec un grand sens des responsabilités
  • Vous êtes flexible et avez une très bonne connaissance de la région

Mots clés : Sales Representative, Représentant, Conseiller commercial, délégué commercial, commercial externe, vendeur technique, vente, Sales, bâtiment, construction, B2B, Business Developer, …

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Intégrer une entreprise qui existe depuis plus de 60 ans avec de réelles perspectives d’évolution
  • Une formation permanente sur les produits, un soutien de votre District Manager lors de votre engagement
  • Un régime horaire de 39h/sem donc 26 jours de congés (20 + 6)
  • Salaire fixe + prime mensuelle qui varie en fonction des objectifs atteints
  • Voiture de société
  • Indemnité journalière de 15€ net/jour de prestation
  • Smartphone + PC
  • Assurance hospitalisation & assurance groupe
  • Prime annuelle + de nombreux avantages
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    Exigences

    • Bachelier académique
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 17 août

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