Retourner aux résultats
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Foods International

2 CUSTOMER SERVICES

Foods International | Anvers | Durée indéterminée, Temps partiel

Twinings et Ovomaltine, ces noms vous disent-ils quelque chose? Les deux marques essentielles de la gamme petit-déjeuner ont un point commun: elles sont distribuées par Foods International (filiale de Associated British Foods -ABF).
Grâce à son expertise, ses valeurs et son personnel, Foods International est une entreprise tournée vers l'avenir.
Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

Dans le cadre de notre nouvelle organisation commerciale, nous recherchons deux collègues qui assisteront nos commerciaux.

2 CUSTOMER SERVICES

Description de la fonction

Vous prendrez contact avec les clients par téléphone, mail et fax dans un 1er temps. Vous procèderez aux commandes via un ERP (ici Navision) et vous assurerez de leur suivi. Vous assurerez le suivi des promotions et des accords avec le client. Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec le/les Key Account Manager(s) en effectuant des analyses et rapports ; vous préparerez également les entretiens annuels effectués par le Key Account Manager avec le client.
En plus de cela, vous assurerez l’entièreté de l’administration clients. Vous remplirez des fiches produits pour les clients, analyserez les demandes, enverrez des échantillons si nécessaire.  Vous analyserez les réclamations clients, leur fondement et assurerez le suivi des compensations éventuelles (notes de crédit, nouveaux produits, …).
Vous préparerez les réunions commerciales, prendrez des notes durant ces réunions et en assurerez le compte-rendu.  Vous assurerez le suivi du courrier et mailings.
Suivant le/la candidat/e, d’autres responsabilités pourront être rajoutées.

Profil

EXPÉRIENCE REQUISE
Vous avez une expérience au sein d’un service interne et/ou commercial, ainsi que la connaissance du FMCG (Fast Moving Consuming Goods). Votre sens du service client est primordial.
Vous êtes bilingue (Néerlandais et français) et savez résister au stress ; vos compétences analytiques certaines et vos bonnes connaissances en Excel vous permettront de rapidement prendre votre poste.
Vous savez travailler de manière indépendante et pouvez détecter les problèmes tout en proposant des solutions.
Polyvalent/te, nous apprécierons également votre flexibilité.

FORMATION
Office packet: Word, Excel, Power Point et Outlook
Langues: Néerlandais, Français  - l’Anglais est un plus.
Secrétariat langues; Bachelor office management ou formation similaire est un avantage.

 

Offre

Vous rejoindrez une équipe professionnelle, ayant une excellente collaboration entre les collègues ainsi qu’une ambiance de travail agréable.
Vous travaillerez avec des marques premium à forte valeur ajoutée, au sein d’une société saine au point de vue financier.
Vous aurez également la possibilité de développer vos compétences via des formations internes et/ou externe.
 

Plus d'info

Merci d’envoyer votre candidature (Lettre + CV) en Néerlandais ET en Français à l’adresse suivante :
 recrutement@foodsinternational.fr
Calculer votre temps de trajet
À Foods International | Marialei 11, 2018 Anvers

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté

    Ce job n'est plus disponible

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps partiel

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Anvers' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.