Retourner aux résultats

1 de 4

Suivant
Lidl

District Manager

Chez Lidl

En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Lidl se développe rapidement. Un nouveau magasin toutes les trois semaines, un nouveau centre de distribution tous les trois ans et un nouveau client toutes les trois minutes. Personne ne fait mieux. Mais cette croissance n’en est qu’à son début. Notre rêve consiste à gagner le coeur d’encore plus de clients avec nos légumes frais et notre pain délicieux. Jour après jour. Le secret de ce succès ? Nous le devons à nos 7.800 collaborateurs. Dans nos magasins, nos centres de distribution et nos bureaux. Avec leur enthousiasme et leurs idées, ils font chaque jour la différence et ils font grandir Lidl.

Envie de grandir avec nous ?

District Manager

Description de la fonction

Vous débutez par un trajet de formation approfondi vous permettant de maîtriser les différentes fonctions liées à la vente. Dans ce rôle ambitieux, attractif et varié, vous êtes responsable de la gestion complète du personnel, financière et commerciale de 4 à 5 magasins dans votre région. Vous planifiez votre agenda et visitez vos magasins chaque semaine.
  • Vous dirigez vos différentes équipes de magasin composées (de 20 à 30 personnes) et les emmenez à un niveau supérieur. Ils sont chargés du fonctionnement opérationnel.
  • Vous traduisez les objectifs stratégiques vers les magasins et contrôlez l’application de nos process.
  • Vous motivez, coachez et formez vos collaborateurs et en recrutez de nouveaux.
  • Vous encouragez une atmosphère de travail propice au développement personnel.
  • Vous réalisez le suivi des KPI et des objectifs commerciaux et entreprenez des actions lorsque cela s’avère nécessaire.

Profil

  • Vous possédez un bachelor et 3 ans d’expérience dans la gestion d’une large équipe ou de plusieurs équipes plus réduites dans le commerce de détail, le FMCG ou l’horeca.
  • Vous inspirez et stimulez vos équipes pour l’atteinte des objectifs fixés.
  • Grâce à votre esprit analytique, vous êtes capable de tirer les bonnes conclusions.
  • Vous vous appropriez vos tâches et entreprenez des actions appropriées.
  • Vous êtes orienté clients, flexible et disposé à travailler fréquemment le samedi.

Offre

  • Un rôle fascinant assorti de nombreuses responsabilités.
  • Une formation solide et l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise dynamique.
  • Un package salarial attractif : salaire conforme à l’expérience, chèques-repas, indemnité journalière, assurance hospitalisation, voiture de société, carte de carburant, IPad.
  • Une fonction offrant de réelles possibilités d’évolution.
Bastogne - Marche-en-Famenne

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 33 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de magasin - Bastogne - Marche-en-Famenne' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.