Retourner aux résultats Précédent

2 de 8

Suivant
STIB-MIVB

Dispatcher - Information voyageurs - CDD (H/F)

STIB-MIVB | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 24 jours sur Jobat.be

Avec plus de 9.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Dispatcher - Information voyageurs - CDD (H/F)

Description de la fonction

En tant que dispatcher information voyageurs, vous êtes responsable de l'information donnée aux voyageurs en cas d'incident en temps réel sur le réseau via les médias dynamiques tels le public address, les afficheurs de temps d'attente, les médias mobiles et sociaux. Vous assurez la diffusion de cette information aux autres services en relation avec les voyageurs (ex.: Customer Care).
Vous travaillez au sein du département Dispatch Field Support qui a pour mission de piloter en temps réel les équipes Field Support et de coordonner leurs interventions tant aux niveaux technique et opérationnel que de la sécurité et de l'information aux voyageurs, afin de contribuer à une expérience de voyage réussie pour notre clientèle sur tout le réseau.
Vous rapportez au responsable Dispatch Field Support.

Votre fonction plus en détail :

* Vous vous informez sur l'état du réseau (ordres de service, incidents, météo, …) ainsi que sur l'activité dans la ville (matchs de foot, concert, etc.).
* En cas d'incident en temps réel sur le réseau vous réalisez les messages (en 3 langues) à l'attention des voyageurs via les outils à disposition, vous diffusez les messages à l'aide des différents outils (site web, applications mobiles…) et vous relayez les incidents vers les autres départements susceptibles d'informer les voyageurs (Customer Care, Communication…).
* Vous suivez de manière permanente les tweets réalisés par les voyageurs afin d'être informé d'une situation perturbée qui n'aurait pas été communiquée. Vous rédigez des tweets PUSH en 3 langues sur les incidents non-programmés.
* Vous répondez aux voyageurs utilisant les bornes info.
* Vous anticipez les perturbations en temps réel via les outils de régulation (ex.: SyReM, Phoenix) mis à disposition.

Profil

* Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et vous disposez d'une expérience similaire.
* Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous avez une très bonne connaissance de la 2ème langue nationale et une bonne connaissance de l'Anglais.
* Flexibilité sur les plages horaire : roulements (6h-14h & 14h-22h) et weekends, spécifiquement lors d'évènements programmés et non-programmés (salons, matchs de foot, festivals,….).
* Vous avez de bonnes connaissances des outils d'information (IDMS, Twitter, IHM) et des médias dynamiques (site internet, Facebook, Twitter, etc.).
* Vous maîtrisez les procédures de travail et de gestion des incidents/accidents.
* Vous êtes orienté résultat et clients.
* Vous êtes résistant au stress et vous êtes capable de gérer plusieurs choses à la fois.
* Sens de l'écoute et empathie (vision sociétale et sécuritaire).

Offre

* Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

En savoir plus sur STIB-MIVB?

Suivre cette entreprise

Entrez dans notre réseau de talents et faites bouger Bruxelles avec nous.

Il n’y a pas que nos chauffeurs qui font bouger Bruxelles ! Dans les nombreux départements de la STIB, nos collègues s’activent dans des centaines de métiers différents, mais toujours dans le même but : amener nos voyageurs de A à B. Et aussi à l’AB.

Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs. 


La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. 


Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Intéressé(e)? Renjoignez nous vite sur jobs.stib-mivb.be

STIB-MIVB

Koningstraat 76 76, 1000 Brussel

Routebeschrijving
Grotere kaart weergeven
Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 15 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Dispatcher - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.