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CITADINES APPART HOTELS

Directeur de Résidence

Directeur de Résidence

CITADINES APPART HOTELS | Saint-Gilles | Durée indéterminée, Temps plein

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The Ascott Limited est l"un des leaders internationaux en matière d"hébergement, avec plus de 630 établissements dans plus de 30 pays en Amériques, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

En Europe, Ascott comprend 46 résidences implantées en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Géorgie, avec deux marques principales que sont Citadines et The Crest Collection.

La Belgique compte 2 résidences Citadines dans le centre de Bruxelles qui représentent une capacité de 320 appartements.

Plus d"informations : www.citadines.be

Directeur de Résidence

Description de la fonction

Rattaché(e) au Regional General Manager en charge des Opérations pour la France et la Belgique :

Vous incarnez l"image de marque de l"entreprise.

Vous mettez en œuvre et animez l"ensemble des ressources existantes (humaines, financières et matérielles) afin d"optimiser la gestion des deux résidences Citadines de Bruxelles.

Vous êtes garant(e) de l"atteinte des résultats commerciaux, de la satisfaction client, de l"implication des équipes, de la maintenance du bâtiment et du respect des normes et procédures du groupe.

A l"aide des outils et process mis à disposition par le groupe, votre mission est de :

• Piloter le revenue management (prix, canaux de distribution, veille concurrentielle...) et la politique commerciale (plans d"actions locaux, réseau de prescripteurs, déploiement du programme de fidélité du groupe ...), en vous appuyant sur les équipes support Revenue Management et Ventes, présentes localement et au Siège situé à Paris.

Gérer les relations clients (indicateurs de satisfaction & plans d"actions, gestion de la e-reputation ...).

Manager l"ensemble des équipes (environ 50 personnes) : recrutement, formation, évaluation, animation des équipes et communication.

Gérer le budget des résidences en étroite collaboration avec le Chef Comptable présent localement (établissement et suivi des budgets, atteinte des résultats et maîtrise des charges, supervision des clôtures journalières, des flux de trésorerie, du recouvrement des créances).

Garantir l"application des règles et procédures en matière de qualité, hygiène et sécurité en interne et avec des partenaires externes.

Vous faites également preuve d"entreprenariat en faisant progresser le produit, l"organisation et les équipes des résidences par des plans d"actions adaptés, et en pilotant des projets diversifiés (travaux, rénovations ...).

Vous serez secondé(e) dans vos missions par 2 Adjoints (un par résidence).

L"équipe d"environ 50 personnes, répartie sur les 2 sites de Bruxelles Centre, est composée de profils très diversifiés (réception, maintenance, ménage, fonctions support) et vous saurez faire preuve d"adaptation pour manager les différents profils de manière appropriée.

Mots clés : general manager, district manager, hôtel manager, hotel manager, appart hôtel manager, residence manager, deputy manager, hotel industry, property manager, area manager, assistant Director, hotel management.

Profil

Vous avez une expérience probante dans la gestion d"un établissement de type hôtelier sur les plans commercial, revenue management, financier et ressources humaines, et vous connaissez bien le marché hôtelier belge.

Vous avez déjà managé des équipes pluridisciplinaires.

Vous êtes un manager confirmé qui montre de l"empathie et travaille de façon respectueuse.

Vous avez une capacité à « faire » et à « faire faire », êtes polyvalent et savez prendre des initiatives et des décisions dans le cadre de la délégation qui vous est confiée.

Vous parlez couramment le français et l"anglais. Le néerlandais est un plus.

Une carrière internationale au sein d"un groupe pourrait vous intéresser.

Offre

Un contrat à durée indéterminée au sein d"un groupe dynamique présent à l"international. Vous serez accompagné de manière professionnelle dès le premier jour.

Package salarial :

  • Salaire + Bonus selon expérience
  • 13ieme mois (prime de fin d"année)
  • Cheque repas (+/- 8 € par jour presté)
  • Eco Cheque (250€/an pour un temps plein)
  • Frais de déplacement transport en commun à 100 %
  • Indemnité vestimentaire
  • Assurance hospitalisation DKV
  • Ordinateur portable
  • Smartphone
  • Compensation si vous avez actuellement une voiture de société ou voiture de société (optionnel)

Intéressé(e) ?

Virginie JAMINON
0498 88 63 23

Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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