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Securex

Customer Support - Contrat de durée déterminée - Louvain

Chez Securex | Louvain | Durée déterminée, Temps plein

Securex met ses clients au centre de ses activités

Nous mettons nos clients au centre de nos activités en leur offrant notre expertise pour chaque étape de la vie de leur entreprise, qu'ils soient starters, indépendants, PME, corporates ou multinationales, ? Présent aux quatre coins de la Belgique mais aussi à l'international, Securex développe des solutions sur mesure et innovantes autour de 5 domaines d'activités spécifiques : HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting et HR Research. Par ces activités, nous aidons nos clients à se développer en toute sérénité.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

Nous offrons un encadrement professionnel à nos clients starters ou indépendants confirmés.
Pour chaque phase de la vie de leur entreprise (démarrage, évolution, cessation), nous leur apportons nos conseils et une aide pratique. Nous veillons également à l'optimalisation de leur statut social ainsi que la protection des membres de leur famille. De cette façon, nous contribuons au succès de leur entreprise. 

Customer Support - Contrat de durée déterminée - Louvain

Description de la fonction

Participez au succès de Securex et de ses clients !
  • Vous gérez l’organisation des rendez-vous et des visites clients de manière à optimiser le temps d’attente et de procurer un sentiment de satisfaction à nos clients
  • Vous êtes responsable pour l’accueil téléphonique en général et de la prise des appels en cas de débordement des autres lignes.
  • Vous répondez aux questions urgentes et les résolvez de façon efficace. Vous transférez les questions plus complexes aux services appropriés.
  • Vous assurez un support administratif au guichet d’entreprises/caisse d’assurances sociales du siège
  • Vous conseillez les clients et avez la responsabilité de tâches de « quick servicing » pour nos clients (futurs) entrepreneurs
  • Vous assistez des membres de la direction pour l’aspect administratif de certains évènements
  • Vous prêtez main forte à vos collègues et centralisez des tâches administratives pour notre Regional Director et Client Relations Manager.
  • Vous êtes responsable de la gestion du bâtiment, et donc de la réservation des salles de réunion.
  • Vous êtes responsable de différentes tâches administratives comme la gestion du courrier, la centralisation des contacts fournisseurs, la gestion des demandes d’utilisateurs et d’autres tâches administrative.
  • Vous effectuez également certaines tâches en soutien de vos collègues.

Profil

Etes-vous fait pour cette fonction?
  • Vous analyser et traitez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et nouez une relation durable avec eux. Vous leur offrez vos conseils, anticipez leurs besoins et leur proposez des solutions ou d’autres services adaptés.
  • Vous cherchez continuellement à obtenir leur feedback sur la qualité de nos solutions et de nos conseils qui leur ont été fournis pour améliorer la qualité de notre service.
  • Votre assertivité, spontanéité, amabilité ainsi votre empathie sont des qualités requises pour accueillir nos clients (visites, téléphone,…)
  • Vous aimez le contact direct et recherchez un travail varié.
  • Vous êtes efficace, organisé(e), précis(e) et vous avez une forte capacité d’adaptation
  • Vous êtes intéressé(e) par les différents services proposés par Securex et vous avez envie d’aider les autres en fournissant des solutions rapides et de qualité.
  • Vous êtes flexible et orienté client
  • Vous êtes ponctuel(le).
  • Vous êtes résistant(e) au stress.
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais parfaitement, l'anglais est un plus

Offre

Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?
  • Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
  • Des formations continues et des réelles opportunités de développement
  • Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
  • Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Louvain

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Caractéristiques

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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