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Citobi - Actito

CUSTOMER SUCCESS SUPPORT

Chez Citobi - Actito

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ACTITO est une plateforme de Marketing Automation, 100% cloud. ACTITO est destinée aux utilisateurs marketing, leur permettant une gestion agile du parcours client, des bases de données marketing et la production en temps réel d’un marketing hautement personnalisé et multi-canal. ACTITO est un challenger ambitieux sur son marché, avec un produit reconnu comme l’un des plus innovants.

Notre maison mère est basée en Belgique, avec des bureaux en France, aux Pays-Bas, au Canada, et nous avons plus de 250 clients en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde et d’autres pays. 

Nous souhaitons renforcer notre équipe chargée du support à l’utilisation opérationnelle et technique d’ACTITO auprès de nos clients utilisateurs (interne ou externe).

CUSTOMER SUCCESS SUPPORT

Description de la fonction

Vous intégrerez une équipe dont le périmètre de responsabilités comprend
  • de contribuer au succès d’utilisation de notre plateforme de tout utilisateur (clients externes ou collaborateurs internes), pouvant répondre à toutes leurs questions opérationnelles ou techniques.
  • d’assurer un accompagnement pour garantir leur formation initiale.
  • de participer activement au plan de qualité du produit, en étant responsable d'exécutions de tests, notamment des nouveautés avant leur déploiement. Vous analysez, documentez et rapportez efficacement les résultats de ces tests au responsable Produit Qualité.
  • de monitorer l’environnement de production, grâce au suivi de différents outils de monitoring.
  • de contribuer ponctuellement à la mise en place de projets pour le compte de certains clients.
Pour réussir, grâce à une période de formation, vous devrez comprendre notre produit et la façon dont il est utilisé chez nos clients.

Si les sujets du CRM, des bases de données client, du marketing Automation ou de l’email marketing vous intéressent, alors vous serez à votre aise.

Vous aurez une fonction variée, nécessitant d’allier des compétences business à une compréhension de l’environnement technologique, tout en ayant de nombreux contacts avec autant des clients que les équipes internes.

Profil

  • Vous avez d'excellentes aptitudes sociales tant vis-à-vis des spécialistes techniques que des utilisateurs : Vous savez être à l’écoute et empathique.
  • Vous travaillez volontiers en équipe et êtes capable de réaliser des projets de façon efficace et autonome.
  • Vous êtes résistant au stress car savez garder votre calme lorsque confronté à des situations problématiques.
  • Grâce à votre sens de l’analyse et de la synthèse, vous êtes en mesure de fournir un travail de qualité.
  • Curieux de nature, vous êtes intéressé par la technologie au service du marketing
  • Vous travaillez de manière flexible, systématique, ordonnée et êtes axé sur la recherche de solutions.
  • Vous avez des aptitudes au coaching et à la coordination. Vous avez le sens de la communication et des responsabilités et prenez volontiers des initiatives.
  • Vous possédez une connaissance active (oral et écrit) de l’anglais. Le néerlandais sera un vrai plus.
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires : c'est-à-dire que vous pourriez travailler du lundi au samedi, 5 jours par semaine (38h par semaine dans des horaires entre 08h et 19h) et pourrez être d’astreinte une semaine par mois (garde en soirée, jusque 21h et le dimanche matin)
  • Issu d’une école de commerce ou d’ingénieur (Master)
Wavre

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Helpdesk & support
  • Secteur : Média et communication et marketing
  • Louvain-la-Neuve (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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