Retourner aux résultats Précédent

10 de 36

Suivant
Thalys

Customer Service Social Media Coordinator

Thalys | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Customer Service Social Media Coordinator

Description de la fonction

Notre service clientèle est en relation directe avec les clients ce qui en fait un département clé! Il représente l’image et le professionnalisme de Thalys et a un impact direct sur la satisfaction et la fidélité de nos clients. Afin de répondre au mieux à la digitalisation de ce département, nous sommes à la recherche d’un Customer Service Social Media Coordinator.

En tant que Customer Service Social Media Coordinator:
 
  • Vous êtes responsable de la bonne coordination des interactions sur les réseaux sociaux (tone of voice, réactivité, pertinence des posts et des réponses) en accord avec la politique du département communication de l’entreprise et veillez activement au maintien de la qualité et de la satisfaction client.
  • Vous monitorez les indicateurs de performance de manière quotidienne, réalisez des reportings et, sur cette base, organisez des réunions régulières avec l’équipe afin d’assurer une amélioration continue du service client.
  • Vous assurez une veille concurrentielle et occupez la fonction de SPOC pour les nouveaux projets liés aux réseaux sociaux.
  • Vous contribuez à l’intégration des réseaux sociaux dans l’outil CRM et envisagez la mise en place d’une nouvelle solution SoMe (Social Media).
  • En collaboration avec les autres coordinateurs, vous encadrez, motivez et animez l’équipe dans un environnement positif en veillant à ce que les indicateurs de qualité et de réactivité soient atteints.
  • Vous participez activement aux projets transverses stratégiques du département (Kids Connection, refonte digitale, FAQ, etc.).
Vous participez à la réalisation de tâches annexes liées au service clientèle.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme bachelier et justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans une fonction de coordination.
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais et une très bonne connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand.
  • Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique ainsi que la vision client à 360°.
  • Vous êtes orienté clients.
  • Vous êtes analytique, organisé et efficace.
  • Vous osez sortir des sentiers battus dans un monde en constante évolution.
  • Vous êtes force de proposition et savez prendre des décisions de façon autonome.
  • Vous êtes un excellent communicateur.
  • Vous êtes un leader né et savez motiver vos équipes.

Offre

  • Une fonction passionnante au sein d’un département clé.
  • L’opportunité de rejoindre une société internationale de renommée.
  • Un environnement de travail moderne, agréable, dynamique et facile d’accès (à deux pas de la gare de Bruxelles Midi).
  • La possibilité de développer vos compétences.
  • Un package salarial compétitif avec de nombreux avantages extralégaux.

Intéressé(e) ?

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature via le lien suivant:
https://jobs.thalys.com/fr/s/N9qrVwVx
 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 14 jours pour postuler

Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients, Marketing digital - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.