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Hilti

Customer Service Representative (H/F)

Chez Hilti

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Si notre secteur d'activité ne vous est pas familier, vous n'avez peut-être pas entendu parler de nous. Nous fabriquons du matériel à la pointe de la technologie et très performant, allant de l’outillage aux services en passant par les logiciels pour les professionnels de la construction. Nous sommes fiers de notre héritage, construit depuis 75 ans, et de notre réputation mondiale de pionner en matière d’innovation produits et de services. Avec 23 000 employés dans plus de 120 pays et une vraie volonté d’expansion, Hilti est fait pour vous si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière.

Customer Service Representative (H/F)

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d’un collaborateur en charge du service à la clientèle pour notre Sales Team Belux à Anderlecht. Il ne s’agit toutefois pas d’une simple équipe commerciale. Les membres de notre personnel présentent les parcours les plus divers ; ils ont toutefois en commun une énorme implication, des résultats qui se voient et une volonté de fournir un service d’exception aux clients.

En tant que Customer Service Representative, vous représentez notre marque renommée. Nous nous faisons fort de proposer des produits de qualité, accompagnés d’un réel service. Vous répondez aux appels des clients qui souhaitent obtenir des conseils et personnalisez les relations que vous entretenez avec chacun d’eux. Vous exploitez également la moindre possibilité commerciale en renvoyant les clients à vos collègues commerciaux sur la route et en recourant activement à l’upselling. Vous assurez par ailleurs le suivi des contacts clients dans SAP.
 
En tant que membre d’une équipe commerciale hautement performante, vous êtes chargé de renforcer la relation avec nos clients, afin d’en faire de véritables partenaires. Vous utilisez pour ce faire vos connaissances relatives à nos produits afin de trouver des solutions répondant à leurs souhaits et exigences spécifiques et complétez ainsi la vente de nos outils innovants de logiciels et services complémentaires (cross-selling). Votre interaction avec nos clients est cruciale pour la réussite de notre entreprise et l’évolution de votre carrière.
 

Profil

  • Vous êtes extrêmement sociable et disposez d’excellentes aptitudes de communication
  • Vous êtes à l’ère du numérique
  • Vous êtes orienté clientèle et résultats
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau bachelor ou supérieur
  • Vous êtes flexible et polyvalent
  • Vous disposez de bonnes connaissances du français, du néerlandais et de l’allemand

Offre

Nous vous fournissons tous les formations dont vous aurez besoin pour exceller dans votre fonction. Vous opérez au sein d’une équipe affichant un état d’esprit positif, qui sera toujours disposée à vous aider. Vous bénéficiez d’un encadrement constant de la part de votre responsable.
 
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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