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Derby Ladbrokes (Ladbrokes Belgium)

Customer Service Operator (H/F)

Derby Ladbrokes (Ladbrokes Belgium) | Auderghem | Durée indéterminée, Temps plein

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Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

Dans le cadre de l’expansion de nos activités, le département Informatique engage :

Customer Service Operator (H/F)

Description de la fonction

Interagir électroniquement ou par téléphone avec la clientèle pour répondre à leurs demandes et les informer sur nos produits et services.

Fonction :
  • Traiter directement avec la clientèle par voie électronique ou par téléphone ;
  • Répondre ponctuellement aux demandes des clients ;
  • Traiter et résoudre les plaintes des clients ;
  • Effectuer des vérifications clients ;
  • Aider les clients à se créer un nouveau compte client ;
  • Organiser le travail de manière à respecter les attentes du client ;
  • Transférer les demandes et problèmes irrésolus aux services adéquats;
  • Gérer les comptes clients ;
  • Consigner les interactions avec les clients ainsi que leurs transactions ;
  • Consigner le détail des questions, commentaires et transactions de la clientèle ;
  • Consigner le détail des mesures prises ;
  • Préparer et communiquer les rapports d'activités relatifs à la clientèle ;
  • Gérer et tenir à jour les bases de données clients ;
  • Gérer le flux administratif ;
  • Communiquer et se coordonner avec les autres départements internes ;
  • Suivre les interactions des clients ;
  • Donner un feedback sur l'efficacité des procédures du service clientèle.

Profil

  • Connaissance de base des principes et des pratiques d'un service à la clientèle ;
  • Connaissance des applications informatiques courantes ;
  • Capacité d'encodage ;
  • Connaissance des procédures administratives ;
  • Connaissance orale et écrite du français et du néerlandais (une connaissance de base de l'anglais peut être utile) ;
  • Aptitudes interpersonnelles ;
  • Aptitudes à la communication : verbale et écrite ;
  • Capacité d'écoute ;
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes ;
  • Rigoureux(se) et méthodique ;
  • Esprit d'initiative ;
  • Flexible / Résistance au stress ;
  • Intérêt pour le sport et le bookmaking.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Travail en shift en soirée avec compensation, travail en shift le week-end et les jours fériés ;
  • Horaire variable ;
  • Divers avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, internet) ;
  • Environnement de travail agréable dans une nouvelle branche d'une société multinationale ;
  • Nombreuses possibilités d'évolution.
Interessé(e)?
Les candidatures peuvent être envoyées à :

Madame Charline Verhulst – Chaussée de Wavre 1100 bte 3 - 1160 Auderghem
E-mail : charline.verhulst@ladbrokes.be
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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