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Derby Ladbrokes (Ladbrokes Belgium)

Customer Service Operator (H/F)

Chez Derby Ladbrokes (Ladbrokes Belgium)

En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Notre entreprise fait partie du groupe Ladbrokes Coral Plc, comme bookmaker leader du marché concernant les paris sportifs, société cotée en bourse à Londres qui exploite en Belgique, depuis plus de 30 ans, un réseau de près de 300 agences ainsi qu’une centaine de librairies sous la dénomination commerciale « Ladbrokes ».

Dans le cadre de l’expansion de nos activités, le département Informatique engage :

Customer Service Operator (H/F)

Description de la fonction

Interagir électroniquement ou par téléphone avec la clientèle pour répondre à leurs demandes et les informer sur nos produits et services.
  • Traiter directement avec la clientèle par voie électronique ou par téléphone ;
  • Répondre ponctuellement aux demandes des clients ;
  • Traiter et résoudre les plaintes des clients ;
  • Effectuer des vérifications clients ;
  • Aider les clients à se créer un nouveau compte client ;
  • Organiser le travail de manière à respecter les attentes du client ;
  • Transférer les demandes et problèmes irrésolus aux services adéquats;
  • Gérer les comptes clients ;
  • Consigner les interactions avec les clients ainsi que leurs transactions ;
  • Consigner le détail des questions, commentaires et transactions de la clientèle ;
  • Consigner le détail des mesures prises ;
  • Préparer et communiquer les rapports d'activités relatifs à la clientèle ;
  • Gérer et tenir à jour les bases de données clients ;
  • Gérer le flux administratif ;
  • Communiquer et se coordonner avec les autres départements internes ;
  • Suivre les interactions des clients ;
  • Donner un feedback sur l'efficacité des procédures du service clientèle.

Profil

  • Connaissance de base des principes et des pratiques d'un service à la clientèle ;
  • Connaissance des applications informatiques courantes ;
  • Capacité d'encodage ;
  • Connaissance des procédures administratives ;
  • Connaissance orale et écrite du français et du néerlandais (une connaissance de base de l'anglais peut être utile) ;
  • Aptitudes interpersonnelles ;
  • Aptitudes à la communication : verbale et écrite ;
  • Capacité d'écoute ;
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes ;
  • Rigoureux(se) et méthodique ;
  • Esprit d'initiative ;
  • Flexible / Résistance au stress ;
  • Intérêt pour le sport et le bookmaking.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Travail en shift en soirée avec compensation, travail en shift le week-end et les jours fériés ;
  • Horaire variable ;
  • Divers avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, internet) ;
  • Environnement de travail agréable dans une nouvelle branche d'une société multinationale ;
  • Nombreuses possibilités d'évolution.
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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