Retourner aux résultats
Talentus Waterloo

Customer service Officer (FR/NL)

Via Talentus Waterloo

Notre client, leader mondial dans le domaine du transport de matériaux de construction est à la recherche d'un talent pour rejoindre le département logistique de l'entreprise en tant que customer service officer.

Customer service Officer (FR/NL)

Description de la fonction

Vous vous développez au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs bilingues, en charge de l'optimisation des capacités de livraison ainsi que de la gestion des commandes

Vous agissez comme point de contact central pour les différents interlocuteurs de l'entreprise (clients, chauffeurs, départements de l'entreprise, etc) et pouvez les renseigner sur leur dossier et la prise en charge de leur commande.

Au quotidien, vous adaptez le planning de livraison existant pour faire face aux réalités et changements du jour. 

Vous êtes responsable de la prise des commandes de A à Z ainsi que du suivi administratif qu'il en découle.

Vous vous occupez également des formalités liées au retour des produits 

Profil

Votre bilinguisme vous permet de dialoguer avec l'ensemble des clients de l'entreprise

Rigoureux, organisé et habitué à travailler en équipe, vous recherchez une fonction challengeante ou le stress vous fait avancer!

Vous aimez la gestion des imprévus et êtes orienté solutions

Votre flexibilité est récompensée par une fonction variée et passionnante au quotidien !

En effet, votre besoin de challenge et de polyvalence ainsi que votre dynamisme trouveront réponse dans un horaire en shifts (tôt & tard), ce dernier vous permettant de découvrir quotidiennement de nouvelles facettes de votre métier.

Une première expérience dans le customer service représente un atout

Offre

Nous vous offrons : 

La possibilité de rejoindre une entreprise valorisant l'autonomie et le développement des talents et ce au sein d'un cadre de travail lumineux, neuf et loin des embouteillages de la capitale.

Une rémunération super attractive assortie d'un beau panel d'avantages extra-légaux

Une période d’intérim en vue d'engagement

Une ambiance de travail agréable, privilégiant la collaboration, l'esprit d'équipe et le bien-être.


Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Nivelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Nivelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.