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ASAP Braine

Customer Service Officer FR / NL / ANG

Via ASAP Braine

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ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Customer Service Officer FR / NL / ANG

Description de la fonction

Pour notre client sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un Customer Service Officer trilingue FR/AN/NL pour une entrée immédiate en vue d'un CDI.

 

Responsabilités et tâches :

- Réaliser le suivi de l’activité de la veille (quantités préparées, nombre de commandes parties, …)

- Recevoir les appels/mails des différents clients et les aider dans leurs demandes : prises de commandes, informations (date de livraison, retard, …)

- Encoder les commandes

- Communiquer et assurer le suivi des priorités avec les départements adéquats

- Encoder les départs du jour et prévenir lors de retards ou problèmes

- Analyser les plaintes des clients, les encoder dans les fichiers adéquats et répondre aux clients de la décision

- Organiser et gérer les retours

- Pouvoir réaliser des statistiques sur les plaintes reçues

- En fonction des plaintes reçues, proposer des idées d’actions à entreprendre afin d’éviter de nouvelles erreurs

- Envoyer un questionnaire d’évaluation des services de la société et trouver des solutions pour remédier à leur insatisfaction en communiquant avec les départements adéquats

- Faire le lien entre le client et les opérations (donner les informations concernant les quantités à recevoir, …).

- Etablir de bons contacts avec tous les services (opérations, qualité, transport, …) et le client

Profil

 Être trilingue : néerlandais, anglais et français

 

- Connaître les outils Windows et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, …)

- Disposer de techniques de communication

- Faire preuve de réactivité, d’efficacité et de sens pratique

- Etre autonome et rigoureux dans son travail

- Travailler en équipe dans une bonne ambiance

- Une expérience en suivi de commande et logistique sont des atouts

Offre

Temps plein en contrat d'intérim en vue d'un CDI
Horaire de journée
Salaire en fonction de l'expérience et des compétences
Nivelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Intérim
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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