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Wonderbox

Customer Service Assistant (H/F)

Chez Wonderbox

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Wonderbox est le leader européen des coffrets cadeaux et le spécialiste dans la vente d’activités de loisirs sur internet. Avec près de 300 collaborateurs, et un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, nous sommes présents en France, Espagne, Italie, Belgique et Suisse. En 2015 Wonderbox continue sa croissance en acquérant la marque Vivabox, ce qui renforce notre présence sur le marché Belge.
 
 
Notre mission ? Réaliser les rêves de nos clients et leur offrir des solutions originales de cadeaux clés en main dans l’univers des loisirs (Bien-être, gastronomie, sport et séjours).
 
En intégrant l’équipe Wonderbox, vous aurez le plaisir de travailler avec des collègues talentueux, motivés et dynamiques, dans un environnement en constante évolution. Vous aurez l’opportunité de progresser au sein d’une entreprise qui se développe rapidement à l’international et forte d’une vraie culture d’entreprise.
 
Vous êtes ambitieux, vous avez envie de travailler dans une société en croissance, de relever des défis et de devenir vous aussi Réalisateur de Rêves ? Alors venez participer à l’aventure Wonderbox et rejoignez une équipe dynamique, passionnée, et qui connaît un succès international !
 

Customer Service Assistant (H/F)

Description de la fonction

Votre mission ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Customer Service Assistant en CDI, basé à Bruxelles.
 
Vous intervenez en tant que véritable conseiller auprès de deux populations : les clients et les partenaires.
 
Concernant les clients, vous intervenez en tant que véritable conseiller auprès de particuliers, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés. Vous êtes en charge notamment, de :
 
  • Elaborer un diagnostic du motif de contact et de la demande
  • Assurer la satisfaction Clients en traitant l’ensemble des contacts en multi-canal (téléphone, email, courriers, fax, réseaux sociaux, etc…) : réceptionner les appels de clients et/ou prospects et de partenaires et effectuer les opérations d’appels sortants (Nursing, Télévente, etc…), assurer les missions de back-office liées aux traitements des différents motifs
  • Suivre les commandes et répondre à l’ensemble des motifs d’appels (informations, réclamations, ventes, etc…)
  • Enrichir la base de données Clients pour chaque contact & motif traités
  • Suivre la résolution des réclamations Clients
  • Assurer les remontées terrain vers sa hiérarchie et/ou les départements concernés 
  • Assurer la satisfaction Clients
Vous gérerez aussi un portefeuille de partenaires existants de Wonderbox & Vivabox (restaurants, hôtels & chambres d’hôtes, instituts de beauté et prestataires d’activités sportives).
Dans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené à : 
 
  • Aider les partenaires (informer, renseigner, orienter les partenaires) et apporter des solutions adaptées à leur situation
  • Présenter les nouveautés Wonderbox (téléphone, mailing) aux partenaires avec qui vous serez en contact.
  • S’assurer que les partenaires actuels respectent la charte qualité Wonderbox et nos procédures (téléphone, mailing).
  • Fidéliser les partenaires existants.
  • Assurer le reporting quotidien de votre activité auprès de votre manager.

Profil

Votre profil ?
  • De formation bac+2/, vous justifiez d’une 1ère expérience significative en service clients,
  • Vous êtes bilingue Français / Néerlandais
  • Excellente expression orale et écrite : maîtrise de la relation clients en contacts entrants et sortants
  • Qualités d’écoute et sens commercial
  • Aisance avec les outils bureautique et applicatifs centres d’appels
  • Expérience d’un service clients, help-desk ou en assistance technico-commerciale, sur une activité de services
L’aventure Wonderbox vous tente ? Vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l’édifice ? Envoyez votre CV à jobs.be@wonderbox.com
 
Retrouvez toutes nos offres sur www.wonderboxrecrute.fr
 
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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