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Attentia

Customer Service Advisor

Chez Attentia

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Tenté par une opportunité de travail chez Attentia ? Voilà une éventualité à envisager sérieusement ! D’autant plus qu’Attentia est convaincue qu’une organisation saine dépend entièrement de l’engagement de ses collaborateurs. Ce sont les personnes qui travaillent chez nous qui font chaque jour la différence pour réaliser notre stratégie d’entreprise. C’est pourquoi Attentia s’engage aussi envers ses collaborateurs :

  • Nous vous accordons une attention sincère.
  • Nous vous exprimons notre reconnaissance pour vos efforts et votre engagement.
  • Nous vous rémunérons bien et de manière flexible en fonction de vos besoins.
  • Nous vous offrons des opportunités de développement et d’évolution. 

C’est ainsi qu’Attentia entend être pour les collaborateurs futurs et actuels un « Employer of Choice ».  

Voulez-vous, vous aussi, faire partie d’une super équipe ?

Customer Service Advisor

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable de la détection des besoins des clients et vous proposez des solutions appropriées. Vous examinez les différentes possibilités en interne et faites-le en fonction de la législation actuelle.
  • Vous planifiez et organisez les examens médicaux, les campagnes de vaccination, les CPPT et les visites d’entreprises.
  • Vous êtes responsable du suivi qualitatif des demandes des clients internes et externes.
  • Vous êtes responsable de la mise à jour de notre base de clients dans notre système logiciel Health @ work.
  • Vous suivez la facturation de nos services
  • Vous êtes garant d’un service uniforme et vous dépassez les attentes de nos clients.
  • Vous êtes la personne de contacte pour le conseiller en prévention interne/ HR chez le client et vous avez un bon contact en face to face avec le client.
  • Vous communiquez de manière professionnelle et proactive avec le client.
  • Vous connaissez parfaitement les besoins de votre client et vous les traduisez clairement en interne (le coordinateur planning, médecin du travail, …).
  • Vous suivez les procédures du système qualité.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service planning.
  • Vous rapportez au Service Delivery Manager.

Profil

  • Vous êtes en possession d’un Bachelor.
  • La connaissance de la législation sur le bien-être est un atout.
  • Vous êtes bilingue Fr/Nl
  • Vous savez planifier et organiser et vous suivez les procédures.
  • Vous savez travailler sur des projets.
  • Vous êtes un vrai teamplayer et vous êtes collégial(e).
  • Vous savez garder votre calme dans des situations inattendues.
  • Vous êtes à l’écoute et vous êtes orienté(e) solutions.
  • Vous êtes un ambassadeur d’Attentia, vous promouvez une attitude positive et prenez des initiatives et vous montrez de l’Ownership.
  • Vous êtes intéressés par un environnement où l’humain (collègues et clients) occupe le premier plan.
  • Vous savez vous adapter, prendre vos responsabilités et travailler en vue de trouver une solution.
 

Offre

Travailler chez Attentia signifie travailler dans une atmosphère ouverte où l’orientation client, l’engagement durable des employés, le développement et la vitalité sont essentiels.
Vous bénéficierez d’une grande autonomie: les candidats qui savent s’adapter, qui sont orientés solutions et qui prennent leurs responsabilités, se sentent immédiatement chez eux.

Des lignes de communication courtes, un processus d’information fluide et un processus de décisions rapides vous soutiendront.

Nous offrons également un package salarial attrayant à choisir partiellement de façon flexible selon vos propres besoins.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Service clients
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Berchem-Sainte-Agathe (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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