Retourner aux résultats

1 de 5

Suivant

Customer Operations Improvement Analyst

Chez EDF Luminus

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Nos 1600 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour faire d’EDF Luminus le premier partenaire énergétique de nos clients, leur apportant progrès et confort grâce à notre service 5 étoiles, nos solutions innovantes et durables, l’expertise mondiale de EDF et notre ancrage local fort. #Power2Progress

Nous investissons dans la production d’énergie renouvelable et dans les services d’efficacité énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique et aider nos clients à réduire leur facture d’énergie. Enfin, nous développons des solutions de flexibilité afin de contribuer à l’équilibre offre-demande et à la sécurité d’approvisionnement.

Customer Operations Improvement Analyst

Description de la fonction

Votre MissionLe Customer Operations Improvement Analyst, par son expertise des différents processus mis en œuvre en Customer Operations B2B, a la charge de les développer et de les améliorer dans le cadre du déploiement de la stratégie du département B2B. Vous assurez un support transversal aux différentes équipes de Customer Operations B2B, identifiez les pistes d’amélioration opérationnelles et participez à leur développement. Vous collaborez de façon active avec les différents team managers, les key users et le Operational Improvement Manager B2B.
Vos ResponsabilitésComme expert, vous supportez les équipes de Customer operations B2B:• Le Customer Operations Improvement analyst assure le maintien de la connaissance des différents processus et procédures de travail en Customer Operations B2B. Ceci par la tenue à jour de la documentation mise à disposition de l’équipe et le support des team managers dans la formation des agents.
• En collaboration avec les Key Users, spécialisés dans les différents processus, vous contribuez à la résolution des problèmes transverses.
• Vous soutenez les Team Managers dans l’analyse et le reporting d’informations destinés à monitorer les activités globales de Customer Operations B2B.Améliorations & Projets dans un contexte transversal: • Vous proposez, initiez et participez à la mise en place de toute action d’amélioration tendant à une meilleure efficacité et une meilleure qualité de service aux clients du segment B2B, et ceci une optique end-to-end.
• En collaboration avec le Operational Improvement Manager, vous participez activement au développement de projets et de systèmes, dans la conception, le testing, la documentation et la formation ; et ceci une optique end-to-end
• Vous assurez la communication avec les parties concernées.

Profil

Vos Connaissances & Expérience• Vous avez obtenu un bachelier ou master de préférence dans un domaine économique, ou expérience équivalente
• Vous avez une capacité d’analyse prouvée par une expérience antérieure
• Vous connaissez les processus B2B
• Vous avez une connaissance de MS Office (Word, Excel, Access) et de SAP
• Vous êtes bilingue néerlandais/français et disposez d’une bonne connaissance de l’anglais
• Vous êtes un teamplayer
• Vous disposez d’une capacité de challenger et le changement ne vous démotive pas
• Vous êtes résistante au stress
• Vous avez de bonnes compétences de communication (écoute et expression).
• Evolue confortablement au sein d’une organisation de travail en mode matricielle.
• Vous êtes capable de fonctionner de façon autonome dans un environnement en rapide évolution
• Vous êtes motivé par la réalisation d’objectifs
• Votre lieu de travail est Bruxelles mais vous êtes flexible à vous déplacer à Bruxelles et Liège fréquemment

Offre

Il existe au moins 4 bonnes raisons de nous rejoindre...
et tant d'autres !

Parce qu'EDF Luminus est un vrai spécialiste des solutions énergétiques.
EDF Luminus poursuit sa transformation sur un marché de plus en plus complexe. Nous tenons nos promesses en termes de renouvelable, notre position de leader en est la preuve. D’où nous vient toute notre énergie ? Ce sont nos collaborateurs qui font la différence ! En véritables entrepreneurs, ils ne cessent de faire évoluer notre entreprise de jour en jour. Ils innovent et améliorent nos services continuellement, de sorte que nos clients puissent compter sur un service cinq étoiles infaillible.

Parce que nous vous proposons un monde rempli d’opportunités.
Chez EDF Luminus, on ne s’arrête jamais. Nous vous proposons en permanence de nouvelles opportunités de carrière, en Belgique ou dans le monde entier. Et grâce à nos projets innovants et à un partage actif des connaissances, vous vous formez continuellement.

Parce que nos gens font la différence.
EDF Luminus encourage son personnel à adopter un rôle responsable dans la société. Nous prenons nos responsabilités en accompagnant nos collaborateurs activement et en soutenant leur croissance.

Parce que vous grandirez de jour en jour.
Nos collaborateurs ont leur carrière en main. Pour devenir des experts dans leur domaine, ils étendent leurs compétences de jour en jour, et un vaste réseau leur permet de se perfectionner sans cesse.
Limbourg

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 24 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration - Limbourg' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.