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Unique Office

Customer Loyalty Team Member (h/f)

Unique Office | Brabant wallon | Temps plein

Encore 4 jours pour postuler

Notre client est une institution financière internationale de bancassurance d’origine néerlandaise.


Customer Loyalty Team Member (h/f)

Description de la fonction

Pour le poste de Customer Loyalty Team Member (h/f), vos principales responsabilités sont:

- Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales

- Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat

- Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW

- Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects

- Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes

- Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement

- Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur

- Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous

- Le traitement opérationnel de la demande du client

Profil

Pour le poste de Customer Loyalty Team Member (h/f), nous recherchons le profil suivant:



- Vous n’avez pas peur de vous lancer



- Vous êtes orienté(e) résultats



- Vous êtes enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance



- Vous faites preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe



-Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d’un Master



- Vous avez la fibre commerciale et tenez compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat



- Vous êtes prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi



- Vous êtes prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions



- Vous avez d'excellentes connaissances en NL et FR (niveau B2 norme européenne)


Offre

Unique vous offre:



- la possibilité de décrocher un CDI



- une rémunération adaptée



- un éventail d'avantages possibles tels que :



    • L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.



    • Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.



    • Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.



    • Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.


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Unique Marche-en-Famenne Office - e-Mail: cvmarcheenfammene@unique.be
Brabant wallon

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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