Retourner aux résultats

1 de 3

Suivant

Customer Experience Expert

Chez P&V

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide qui est actif depuis plus de 100 ans.

Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche pour nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Nos 1600 collaborateurs et plus, de Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d’un service professionnel.

Plusieurs marques en font partie :
- P&V Assurances distribue ses produits via un réseau d’agents exclusifs ;
- Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ;
- Actel Affinity via des accords avec des concessionnaires automobiles.

Customer Experience Expert

Description de la fonction

En 2014, le département  « Client Central »  a été lancé au sein du P&V Groupe. Le but de ce département est d'augmenter la satisfaction des clients en soulignant les dimensions de service retenu.

En 2017, le Groupe P&V a commencé avec le déploiement graduel de NPS dans la société. Le Net Promoter Score est le KPI suivi par notre comité de direction et au sein des différentes directions.

Dans les années à venir, le NPS devra prendre une place centrale dans notre stratégie pour adapter la satisfaction des clients.  

Dimensies:Le Customer Experience Expert est la personne de référence: au niveau Groupe pour les questions et problèmes liés à son domaine d'expertise. Vous promouvez d'une manière active le focus client au sein de l'organisation en utilisant les résultats NPS.

L'ambition du Groupe est de définir et de faire vivre le Positionnement Client au sein de tous les touchpoints que la Compagnie a avec les clients externes et les réseaux (Sales P&V, Sales Vivium, VC Non Life, VC Life, VC EB,…).

Fonction

  • Vous soutenez d'une manière active le déploiement de NPS dans le Groupe P&V, dont nous mesurons la satisfaction des clients sur les principales interactions entre le client et son assureur.
  • Pour les différentes interactions avec les clients, vous suivez les résultats NPS de manière proactive. Sur base de ces résultats, vous organiserez des sessions de travail avec les ambassadeurs. Le but de ces sessions de travail est de convertir ces résultats en des idées et des actions pour améliorer l'expérience client. Vous contrôlez une expérience de marque cohérente, en ligne avec les dimensions de service choisies au sein du Positionnement Client.
  • Vous suivez avec les ambassadeurs la diffusion de cette culture et de cette mentalité orientée client au sein des différentes équipes et directions. Vous soutenez les ambassadeurs avec les idées nécessaires, des techniques nécessaires, … afin de créer la conscience, le désir et la connaissance chez les membres de l'équipe.    
  • Vous êtes owner des projets avec un impact direct sur l'expérience client. Vous gérez ce projet end-to-end dont vous coordonnez, challengez et collaborez avec les différentes parties prenantes au sein de la société. Vous êtes responsable de la solution définitive à la question donnée.
  • Vous utilisez activement et entretenez des contacts internes et externes afin de développer un réseau étendu. Vous faites également attention à l'information concernant les évolutions, les tendances et les développements en matière de focus client et de satisfaction client.

Profil

  • Vous disposez d'un Master ou avez une expérience équivalente.
  • Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ou dans l'un des domaines suivants: customer experience, marketing, customer service, process improvement, service design.
  • Vous êtes bilingue en français / néerlandais.
  • Vous avez de l'expérience avec NPS (ou d'autres formes de customer insights), en continuous improvement, en traduisant des idées en actions ou en mettant en place des processus et des solutions avec une approche centrée sur le client.  
  • Vous êtes orienté clients, avez un esprit analytique et créatif.
  • Vous êtes doté(e) d'un sens critique et vous osez argumenter d'une manière claire et persévérante.
  • Vous pouvez gérer la résistance et la rediriger vers un processus de changement en utilisant l'empathie, la diplomatie et les bons arguments pour le bénéfice du client.

 

Offre

Nous vous offrons un package salarial intéressant accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation), des possibilités de formations permanentes et une ambiance de travail agréable et dynamique (restaurant d’entreprise avantageux, atmosphère de travail ouverte, horaire souple,...).

Anvers

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 41 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor après Bachelor
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestionnaire de dossiers - Anvers' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.