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GS1 Belgium & Luxembourg

Customer Advisor

GS1 Belgium & Luxembourg | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Vous êtes en train de postuler, installé(e) à votre bureau ou dans le canapé. Super ! Vous avez certainement un paquet de chips ou une boisson à portée de main. Prenez-les et jetez-y un oeil. Qu’allez-vous faire, commencer directement à lire les informations produit, ou analyser le code à barres sous toutes ses coutures ? Ou peut-être que vous avez toujours voulu connaître le trajet parcouru par ce paquet de chips pour arriver jusqu’au magasin ? Génial ! GS1 Belgium & Luxembourg sera assurément votre prochain challenge professionnel !

GS1 Belgium & Luxembourg recherche actuellement un Customer Advisor proactif et ayant le sens du service pour venir compléter son nouveau département consacré au secteur FMCG – Food Service.

Customer Advisor

Description de la fonction

Prêt(e) à relever le défi ?

• Vous fournissez un support de qualité à nos membres GS1 (il peut s’agir de producteurs, grossistes, chaînes de supermarché...) faisant partie du secteur FMCG et Food Service (alimentation et droguerie) en répondant à leurs questions à propos de l’utilisation des différents standards et services GS1 propres au secteur, comme l’identification des produits (GTIN, codes à barres), l’échange de fiches produit électroniques (GDSN), l’échange de bons de commande, bons de livraison et factures électroniques (EDI), l’échange de bons de réduction (Coupon Data Pool) en vous référant à des instructions et procédures définies.
Le support se fait par téléphone et/ou par e-mail, dans la langue du client, et la gestion est assurée dans le système CRM.
• Vous contribuez à atteindre une satisfaction optimale chez tous les membres de GS1 Belgilux au sein du secteur FMCG et Food Service.
o Vous utilisez et entretenez activement vos connaissances de tous les standards et services propres au secteur, et suivez également l’évolution du marché à cet égard pour ainsi garantir un service hors pair aux clients.
o Vous connaissez les principaux acteurs au sein du secteur et avez le flair pour les opportunités.
o Vous assurez un suivi proactif des membres lorsque ceux-ci manifestent de l’intérêt pour un standard et/ou une solution en lien avec le secteur.
o Vous décelez les besoins qui ne figurent pas encore dans les standards et/ou solutions, et vous les transmettez aux Business Analysts au sein du département.
• Vous contribuez au bon fonctionnement interne du département :
o Vous apportez votre soutien au Sector Manager, aux Business Analysts et/ou aux Project Managers au sein du département, quand nécessaire, lors de la mise en oeuvre de projets ou d’actions sectorielles.
• Vous contribuez à la qualité du service et des standards et solutions sectoriels actuels, et faites des propositions en vue d’améliorer les procédures et méthodes de travail internes.

Profil

Serez-vous notre nouvelle recrue ?

• Vous avez une bonne maîtrise écrite et orale du néerlandais, du français et de l’anglais.
• Vous avez au minimum un bachelier.
• Vous avez de l’expérience dans le secteur FMCG et Food Service et/ou dans une fonction Customer Support.
• Vous avez le sens du service : vous vous montrez patient(e) et poli(e) avec le client.
• Vous avez envie d’apprendre : vous suivez l’évolution au sein du secteur FMCG et Food Service et entreprenez des actions en vue de maintenir vos connaissances à cet égard.
• Vous faites preuve de proactivité et êtes orienté(e) solution, vous prenez les initiatives qu’il faut quand il faut.
• Vous avez le sens de l’organisation et vous savez définir les priorités quand nécessaire.
• Vous dispensez des informations précises : vous ciblez attentivement les besoins des membres et posez les bonnes questions. • Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ? Un bon point pour vous !

Offre

Alors, convaincu(e) ? Attendez de voir ce que nous vous proposons !

• Un contrat temps-plein assorti d’un package salarial attractif (avantages extralégaux compris).
• Une fonction stimulante que vous pourrez continuer à approfondir.
• Une carrière unique avec des possibilités d’évolution au sein de l’univers GS1.
• Une place au sein d’une équipe dynamique où règne une excellente ambiance de travail.
• Un environnement international où vous pourrez pratiquer les langues et continuer à les développer.
• Un environnement où l’on propose et favorise les formations supplémentaires.
• Un bon équilibre travail/vie privée, avec possibilité de télétravail.
• Les bureaux sont facilement accessibles par les transports en commun : à 5 minutes de marche de la Gare Centrale de Bruxelles.

Intéressé(e) ?

Prêt(e) à partir à la découverte du monde international de GS1 et à vous plonger dans le monde fascinant des échanges de données, des codes à barres et autres standards internationaux ? Tout en travaillant au sein d’une équipe soudée où règne une bonne ambiance, et tout cela dans une petite PME ? Alors, ce job est fait pour vous !
Tentez l’aventure GS1 et envoyez votre CV à jobs@gs1belu.org. À très bientôt !
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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