Retourner aux résultats Précédent

3 de 41

Suivant
Page Personnel

Coordinateur Logistique

Assister le responsable logistique dans toutes les tâches opérationnelles et administratives.

Page Personnel | Nivelles | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Notre client et une PME belge familiale active dans la location de matériel de chantier.

Coordinateur Logistique

Description de la fonction

  • Accueil du client et la direction vers le service ad hoc.

  • Préparation des commandes reçues du groupe technico-commercial et la signalisation d'anomalies.

  • Organisation des transports de façon optimale (Soucis des groupages possibles, délais raisonnables d'une semaine et meilleurs prix).

  • Organisation des chargements de camions en fonction des instructions reçues du groupe technico-commercial.

  • Vérification de l'exactitude des quantités par des contrôles judicieux.

  • Création des documents d'expédition.

  • Faire vérifier l'exactitude des quantités et qualité du matériel de retour de location.

  • Création des documents de retour avec identification du matériel.

  • Signalisation au groupe technico-commercial de toute anomalie dans le retour client.

  • Contrôle que les quantités affichées dans le système informatique correspondent bien au stock physique par des comptages cycliques.

  • Coordination avec le service facturation des enregistrements des retours de location et du traitement des anomalies immédiatement.

  • Rangement du matériel, réservation des espaces, séparation claire du matériel loué et neuf, etc…

  • Choix des localisations du matériel les plus appropriées pour diminuer le temps de chargement et optimiser les navettes d'entreposage.

En l'absence du responsable logistique :

  • Distribue les tâches du personnel ouvrier (5 à 6 personnes) et organise leur travail de manière optimale.

Profil

  • Expérimenté(e) en management d'ouvrier.

  • Remplir la majorité des fonctions du responsable logistique

  • Une connaissance approfondie du système informatique, les conséquences des documents entrés dans le système et les règles à respecter en matière de type de matériel (Procédure d'utilisation prévue à cet effet).

  • Les langues souhaitées sont le français et le néerlandais, une pratique régulière de ces deux langues, avec un niveau convenable de la pratique de l'anglais.

  • Reportez à l'adjoint de l'administrateur délégué ou à l'administrateur délégué lui-même.

Offre

  • PME belge à l'ambiance familiale,
  • Haut niveau de responsabilités,
  • Package salarial attractif
  • contrat long terme d'intérim en vue d'engagement

Intéressé(e) ?

Page Personnel Belgium
Antoine Descamps
+32 2 509 45 76
Bastion Tower Marsveldplein 5 Place du Champ de Mars 5 1050 Brussels
Nivelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 51 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Anglais, Français

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion logistique - Nivelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.